Stephane Dion - Le nouveau Premier Ministre du Canada

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

En toute modestie, les organisateurs du rassemblement libéral ont présentés non pas le nouveau chef de leur parti mais carrément le nouveau Premier Ministre du Canada !

Youpeeee...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

m'a être malade j'pense.....  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tuberale  a écritm'a être malade j'pense.....    

Gastro collective  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Gastro collective    

I Join the Club  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

bobépine  a écrit

I Join the Club  

Me too.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

moi avec
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

le seul effet que ça me fait c'est après avoir crosser la population pendant des années certain libéraux  se sont fait crosser a leur tour ils ne l'ont pas vu venir celle la ...

quelle Homme antipatique Stéphane Dion même quand il est contant ont a l'impression que la face va y fendre si il sourit
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Oui mais, faut voir au delà de son attitude austère... peut être que voilà enfin quelqu'un avec des idées !

Si ça peut faire fuir Steven, ses petits soldats et ses amis pétroleux de l'Alberta, tant mieux !

Il est temps que quelqu'un rétablisse les priorités au Canada... et "Stephane is da man"

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

A-t-il des idées tu crois?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

InFoManII  a écritOui mais, faut voir au delà de son attitude austère... peut être que voilà enfin quelqu'un avec des idées !

Si ça peut faire fuir Steven, ses petits soldats et ses amis pétroleux de l'Alberta, tant mieux !

Il est temps que quelqu'un rétablisse les priorités au Canada... et "Stephane is da man"

Stéphane is the man??????...ayoye, on doit être en grosse rupture de stock pour en venir ne serait-ce qu'à le penser.....

je n'arrive même pas à comprendre qu'on puisse dire cela même en blague....Stéphane contre Steven .....sti qu'on fait dur....
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mon ptit grain de sel...non mais la fin de LS m'a perturbé..je me perds partout sur le forum...      

J'ai la même phrase qui me revient aux lèvres depuis dimanche...

"Ben woyons..j'en reviens pas...ben woyons...ça s'peut pas!"

Pas des farces, mon cerveau arrive pas à processer ça....      

Déjà que je trouvais l'écoute des nouvelles souvent pénible...ouf!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

mousseline  a écritMon ptit grain de sel...non mais la fin de LS m'a perturbé..je me perds partout sur le forum...      

J'ai la même phrase qui me revient aux lèvres depuis dimanche...

"Ben woyons..j'en reviens pas...ben woyons...ça s'peut pas!"

Pas des farces, mon cerveau arrive pas à processer ça....      

Déjà que je trouvais l'écoute des nouvelles souvent pénible...ouf!    

Est-ce qu'on se fait un antifanclub?    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

tuberale  a écrit

Stéphane is the man??????...ayoye, on doit être en grosse rupture de stock pour en venir ne serait-ce qu'à le penser.....

je n'arrive même pas à comprendre qu'on puisse dire cela même en blague....Stéphane contre Steven .....sti qu'on fait dur....

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je cours acheter du Immodium.
Et du Gravol.
On est jamais trop prudent.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai hâte de voir de quelle façon Jean-René Dufort va se payer sa gueule à Infoman cette semaine.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Aquanaute  a écritJ'ai hâte de voir de quelle façon Jean-René Dufort va se payer sa gueule à Infoman cette semaine.

J'avais hâte moi aussi sauf que je me suis rappelé que malheureusement, la dernière émission d'infoman avant les fêtes était la semaine passée... c'est super plate, Jean René avait vraiment de quoi faire une bonne émission avec l'élection de son ami Stéphane...

P.S. : Infoman déménage le samedi !!!

Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Message par Vieille fille »

laoghaire_19  a écrit

Est-ce qu'on se fait un antifanclub?    

Est-ce qu'il reste de la place ?  

Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!

[
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

InFoManII  a écrit

J'avais hâte moi aussi sauf que je me suis rappelé que malheureusement, la dernière émission d'infoman avant les fêtes était la semaine passée... c'est super plate, Jean René avait vraiment de quoi faire une bonne émission avec l'élection de son ami Stéphane...

P.S. : Infoman déménage le samedi !!!

Il va très sûrement en parler dans sa revue de l'année
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Eh bien, une chance que ce ne sont pas tous les Québécois et Québécoises qui pensent comme ça! Pour une fois qu'il y a une personne très, très intelligente en politique! Je proposerais à ses dénigreurs d'examiner son parcours (et d'essayer d'en faire autant) et après, on verra...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je vois mal comment on peut juger de ses compétences avant d'avoir analysé ses actes... et il est là depuis 2 jours.

Qu,il soit beau, laid, photogénique, sympathique je ne crois pas qu'il est été élu pour ètre top modèle   .

On peut être en désaccord parce qu'il est un fédéraliste convaincu mais est t'il incompétent parce qu'il ne partage pas la mëme vision....

Je ne trouve pas surprenant qu'il est gagné en dernier lieu... entre Monsieur Rae qui a completement mis l'Ontario dans le trou es Ontariens s'en ont souvenu) et Monsieur Igatief qui a tenté d'avoir la chèvre et le chou, je trouve le choix des délégués libéraux plutôt sensé.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »