Filles à moitiée nue,tenue provocante dans endroits publics...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Des filles qui se promenent comme ça dans un bar (Pas de danseuseslà..) ou à la tv.. vous attribuez ça à quoi? UN manque d'estime d'elles mêmes? Je serais curieux de connaître votre opinion là-dessus!

Peut-être aussi un manque d'encâdrement des parents...? Comment peut-on se pavaner dans une tenue comme ça...

En passant.. je m'en plains pas du tout
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Ça doit être un kit payé par la revue Summum (comme indiqué sur la manche). La fille à doit être majeure puisqu'elle est dans un bar...
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi je me demande , pourquoi certains relient automatiquement ce genre d'habillement a un manque d'estime de soi , de non respect d elle meme ou de mauvais encadrement des parents.

Pourquoi ca ne peut pas qu'etre que la personne aime ce genre de vêtements et est bien avec ca et elle même .Pourquoi ca ne peut pas etre qu'elle , elle trouve ca beau et qu'au contraire en portant ce qui lui plait et dans quoi elle se sent bien du respect envers elle meme parce qu'après tout se respecter fait aussi partit de respecter nos gouts , nos envies etc...etc...

Parce que c'est quelque chose qu'on nous a appris , la société nous a ancré cette facon de penser ??

Jsuis pas sure si je suis claire En bref j'ai rien contre ca et je ne pense rien de spécial de tout ca .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Elle a l'air majeure non?

Honnêtement j'en pense pas grand chose non plus, c'est certain qu'elle attire les regards des mecs hein?
Elle aime son corps et provoquer les hommes et ça marche on dirait LOL

De toute façon c'est quand même pas dans tous les bars que les filles portent des suits moulants comme ça et grimpent sur les comptoirs, ça l'air d'une pub en passant...

evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

elle je m,en fou... je suis plus inquiète lorsque la fille est LOIN d'être majeure et qu'elle s'habille en mini-mini jupe ou qu,elle sorte son g-string(l'histoire des g-string pour fille de 7 ans à la senza girl) ou qu'elle ressorte ses sein.. ca ca m'inquiète, elle ... elle n,a seulement pas de respect pour son corps selon moi. C'est du pur rabaissement. Je parle de CETTE tenue, pas d'une tenue (mini jupe tshirt serrée) que la fille typique porte dans un bar, ca c'est normale elle aime son corps... mais la photo.. vraiment exagéré la femme qui se respecte pas et qui est une porte ouverte.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

D'abors, si ce n'était de ses implans, ca zipperait et elle ne serait pas à moitié-nue.  

Sérieux...Si l'intelligence et la classe va avec et que la personne sait se faire voir comme elle est vraiment et non pour ce qu'elle parait...Je trouve cela très bien.  
Bref, en ce qui me concerne,  je ne peux critiquer la façon d'autrui de se vêtir. Sinon, me semble que je n'aurais rien compris au sens du mot liberté.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Pepsi  a écrit

Des filles qui se promenent comme ça dans un bar (Pas de danseuseslà..) ou à la tv.. vous attribuez ça à quoi? UN manque d'estime d'elles mêmes? Je serais curieux de connaître votre opinion là-dessus!

Peut-être aussi un manque d'encâdrement des parents...? Comment peut-on se pavaner dans une tenue comme ça...

En passant.. je m'en plains pas du tout

Parfaitement d'accord. Tant qu'à moi et à toi probablement,
les femmes devraient toutes être habillées de même!

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

ploloto  a écrit

Sti, tu veux engorger les urgences encore plus!

J'suis déjà maladroite même en voyant, j'ose pas imaginer habillée comme ça

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

ploloto  a écrit

Quelle belle tenue estivale !
En tous cas, pour moi qui habite au pays des mouches noires !      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

ouff  ça doit être avoir chaud quand tu es en ménaupose

Katchinaphotos.iquebec.com
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est vrai qu'elle est très belle, mais je suis assez d'accord avec Pepsi sur l'image projetée..  Personnellement, je n'aimerais pas beaucoup voir ma fille sortir ainsi habillée.  Mais c'est son choix à elle, elle est libre de se vêtir comme bon lui semble...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bof , moi je pense qu'elle a droit de s'habiller comme ça, mais si elle pense jaser de choses sérieuses avec un gars , elle se trompe  

Non mais c'est clair qu'elle veut les montrer...faut qu'elle s'attende a se les faires regarder.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Spirullette  a écritÇa doit être un kit payé par la revue Summum (comme indiqué sur la manche). La fille à doit être majeure puisqu'elle est dans un bar...  

Je vais dire comme toi. Cette fille fait de la publicité pour la revue summum c'est pas plus compliqué que ça.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Dans le fond, ce que j'ai voulu exprimer... c'est qu'une femme a pas besoin d'avoir l'air d'un objet sexuel pour me plaire...vraiment pas.. En tout cas
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je suis d'accord avec le fait qu'elle est majeure et vaccinée,qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut et tout mais...à la limite c'est presque irrespectueux pour les autres.Ouais ça attire l'attention mais c'est tellement osé et ça projette tellement une image de pute que ça peut devenir pas mal tannant pour le monde autour.Pour les gars autant que pour les filles!
En tout cas,personnellement je ne me promènerais jamais amanchée demême.Et de toute manière,on attire généralement le genre de personne qui va avec l'image que l'on projette.Je crois pas qu'elle va attirer les gars sérieux habillée (ou plutôt déshabillée) demême.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pepsi  a écritDans le fond, ce que j'ai voulu exprimer... c'est qu'une femme a pas besoin d'avoir l'air d'un objet sexuel pour me plaire...vraiment pas.. En tout cas

Tous les goûts sont dans la nature. Moi personnellement, une fille qui s'habille de même, je sais déjà que ce n'est pas mon style et elle ne m'intéresse pas du tout. J'aime mieux une belle fille simple et intelligente. Si la fille s'habille à moitié, elle ne doit pas s'attendre à trouver l'homme idéal, mais plus possiblement un gars qui voudra un one night
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je trouve ça tellement affreux...  

Des filles comme ça me donnent l'impression qu'elles n'ont d'autres qualités que leur corps. Qu'au-delà de ça, il n'y a rien. Elle reflète bien le genre de magazine qu'elle publicise : le summum de l'insipidité.

Je trouve ça parfaitement correcte de s'habiller sexy, mais il y a une façon vulgaire de le faire et une façon plus "classe".

Les jeunes ont toujours eu le désir de provoquer et de dépasser les limites. Aujourd'hui, c'est ce que plusieurs filles font en s'habillant vulgairement. Je considère que c'est la même chose que les gars qui dans le temps s'habillaient avec des t-shirts heavy metal avec des faces de morts et des scènes violentes. C'est pour provoquer et se penser "hot".

C'est devenu tellement banal de voir des filles comme ça. Je trouve ça triste qu'il y ait plein de filles qui en soient réduites à ça.

Edit : Je voulais aussi rajouter qu'il y a plein de gars qui ne sont pas ben ben mieux dans leur attitude de pimp. Il y en avait un l'autre fois dans l'autobus qui parlait des filles qu'il avait pogné et il demandait à son ami qui il avait pogné. Il disait que telle fille était laide, que l'autre était conne. J'avais envie de lui en sacrer une...   --Message edité par Patate13 le 2006-11-25 00:19:37--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ne dit on pas que l'habit ne fait pas le moine ....

Jsuis pas prète a juger de l'intérieur d'une personne et de son intelligence a cause de son extérieur et son habillement.Par expérience , ca souvent été trompeur .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

LeeLou  a écritNe dit on pas que l'habit ne fait pas le moine ....

Jsuis pas prète a juger de l'intérieur d'une personne et de son intelligence a cause de son extérieur et son habillement.Par expérience , ca souvent été trompeur .

Par contre, elle ne s'aide pas pour la perception que les gens pourraient avoir d'elle.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

De toute façon, j'la trouve pas plus belle qu'il faut. J'aime pas son visage.

Et je trouve ça plutôt indécent...ou bien non....je dirais déplacé. Elle veut prouver quoi en se dandinant habillée comme ça? Elle a juste à aller faire ça dans un bar de danseuse me semble?

J'dis pas si elle était en spectacle mais là....aucun intérêt si ce n'est que de ramasser un mec pour un one night. Ça, elle n'aura sûrement pas de difficulté à trouver.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »