L'affaire "Brokeback" Boisclair - le sketch

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Quelle affaire dans les médias pour ce sketch, sommes toute assez drôle.

Denise Bombardier pète un câble et réclame la démission d'André Boisclair... ayoye Denise déniaise ! C'est de l'humour, c'est du second degré et même si c'est peut être de mauvais goût, c'est pas la fin du monde. Une chance que nos politiciens soient capables d'un peu d'humour, sinon, ils seraient vraiment plates !

Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=OQXf-houXzw

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'ai essayée de voir l'humour la dedans et je ne l'ai pas trouver.

Effectivement Madame Bombardier y va fort en demandant sa démission mais il faut dire que le sketch était d'une platitude a faire rire.  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi c'est le traitement médiatique que j'ai trouvé risible Le sketch était assez plate, mais bon, c'était les Justiciers masqués

Mais de voir tout le monde capoter c'était euh....assez......étonnant
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

le sketck est plate , la  Bombardier exagère , et le traitement médiatique est ridicule !
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

TaLia  a écritle sketck est plate , la  Bombardier exagère , et le traitement médiatique est ridicule !  

Ça résume très bien l'affaire.  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le problème c'est que Boisclair fait un sketch et puis le lendemain il assume pas en regrettant d'avoir participer! Méchant manque de jugement! Ou bien t'assumes à fond, ou bien tu participes pas.

Il me semble que le minimum qu'on doit exiger de la part d'un politicien, c'est un bon jugement, et on peut se demander si Boisclair en a.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

A priori je le trouve de mauvais goût ce sketch, pas vraiment drôle. Sauf que c'est le manque de jugement d'André Boisclair qui me saute aux yeux, quand on prétend à devenir le prochain premier ministre, faut être conséquent et présenter une image en rapport avec le poste. Je suis ok qu'un politicien, quel qu'il soit participe à un numéro d'humour, ca nous les fait voir sous un jour plus sympathique, moins formel, mais le choix du sketch est quand même discutable dans son cas et il n'a pas été piégé ici, il a participé de son plein gré.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Je ne veux pas qu'il démissionne car je veux qu'il se fasse planter aux élections. Et je trouve ce sketch de très mauvais gouts.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Et bien moi je ne trouve pas que Madame Bombaradier exagère.

Ca nous montre effectivement que Monsieur Boiclair manque de jugement ou est mal conseillé. On lui fait cette offre accepte, réfléchis apres et s'excuse.
Il va faire quoi quand il aurait des décisions importantes et urgentes à prendre. Moi quand j'ai voté pour lui c'était pour élire un politicien et pas un humoriste ... à chacun sa job.

Je suis tres décue de son leadership depuis sa nomination, je fais partie de ceux qui avaient cru en ses capacités. Chose certaine si il demeure à la tête du parti, les libéraux vont n'en faire qu'une bouchée.  Dommage!
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

TaLia  a écritle sketck est plate , la  Bombardier exagère , et le traitement médiatique est ridicule !  
rien à ajouter!  
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Carobe44  a écrit
rien à ajouter!    

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Manque total de jugement de la part de Boisvert. Ce qui ne me surprend aucunement.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Glugibran  a écritManque total de jugement de la part de Boisvert. Ce qui ne me surprend aucunement.  Boisvert??? C'est qui???

RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Dove*  a écrit Boisvert??? C'est qui???

Le grand chum à Charest !!!!!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Dove*  a écrit Boisvert??? C'est qui???

Ben, il y a du bois vert et du bois clair mais pas pour longtemps a l'allure que notre environnement se dégrade.

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

InFoManII  a écritQuelle affaire dans les médias pour ce sketch, sommes toute assez drôle.

Denise Bombardier pète un câble et réclame la démission d'André Boisclair... ayoye Denise déniaise ! C'est de l'humour, c'est du second degré et même si c'est peut être de mauvais goût, c'est pas la fin du monde. Une chance que nos politiciens soient capables d'un peu d'humour, sinon, ils seraient vraiment plates !

Désoler mais mon avis à moi tu fais de la politique ou tes un comique !!!  Les deux ça va pas ensemble ...     Un bon politicien ne devrait pas être plate mais éfficace, alors si tu joues l'humour ou que tu es considérer plate ... ben c'est probablement que tas pas daffaire là!!!  Voilà ! c'était mon opinion !

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

linus611  a écrit

Ben, il y a du bois vert et du bois clair mais pas pour longtemps a l'allure que notre environnement se dégrade.

Et Charrest veut faire du Mont-Orford un Boisclair semé.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Naphtaline  a écrit

Désoler mais mon avis à moi tu fais de la politique ou tes un comique !!!  Les deux ça va pas ensemble ...     Un bon politicien ne devrait pas être plate mais éfficace, alors si tu joues l'humour ou que tu es considérer plate ... ben c'est probablement que tas pas daffaire là!!!  Voilà ! c'était mon opinion !

Fair de la politique n'empèche pas de faire de l'humour. Un politicien n'a pas fait voeu de chasteté.

Sauf que dans le cas de Boisclair, disons qu'il est tombé dans un sketch très très plate. Ce n'est pas nécessairement lui qui est en cause mais, comme il est un personnage public hautement médiatisé, il doit maintenant assumer.
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Boisclair a fait une gaffe c'est sur...

Mais la Bombardier elle, elle exagère toujours tout !  Moi, elle ma choquée quand elle a dit en entrevue que les gens qui avaient un chien ne devrait jamais le laisser dormir dans leur lits.

Car pour elle un animal restera toujours un animal et qu'elle ne souperait pas à une table avec son chat !!!  Franchement !  Elle est donc ben conne elle !

Moi j'ai un chien depuis plus de 9 ans, et OUI il dort dans mon lit, mais NON.... je ne soupe pas avec lui à la table !!!!!!!!!!!!!

Je considère mon vieux chien comme un membre de ma famille et mes enfants aussi d'ailleurs car il est là depuis leur naissance.

En tout cas je la trouve pas mal pognée et bec pincé la Bombardier anyway ........... --Message edité par Digitale le 2006-12-16 03:05:51--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Elle a ses idées a elle, des fois elle est géniale dans ses propos, d'autres fois elle aime un peu la controverse, faire réagir. Moi je l'aime bien en tout cas même si je ne suis pas toujours en accord avec ses idées.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »