Chocolats Hershey's contaminés

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Mise en garde de l'Agence canadienne d'inspection des aliments.
Ils avisent la population de ne pas consommer certains produits des produits Hershey's qui sont contaminés par la bactérie Salmonella. Comme Cherry Blossom, Glosette aux raisins et arachides, lowney, Ho Henry et plusieurs autres...vous pouvez véréfier sur le site de l'agence d'inspection des aliments du Canada.

http://www.inspection.gc.ca/français/co ... 112f.shtml
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Ils étaient déjà inmangeable avant d'être contaminés !







Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14621
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

La page a disparu :s
evlou
Illustre Pie
Messages : 454
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par evlou »

la page a disparu.. qqn peut me dire quelle sorte de hershey donne cette maladie et expliquer cest quoi la salmonelle... parce que juste cette semaine, je me suis fait un trip de hershey que mes grandparents mavait donné... et j'ai peur tout d'un coup!!! (maudite dépendance au sucre)
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »


        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »