COLLISION MORTELLE À CHARLESBOURG DIMANCHE
Famille décimée, récidiviste accusé
Jean-François Néron
Le Soleil
Québec
Jamais plus André Ruest ne contera une bonne blague à son patron comme il le faisait à l’occasion. Son épouse, Raymonde Boucher, ne vaquera plus à l’entretien de la maison. Et leur fille Valérie devra renoncer temporairement au boulot qu’elle avait depuis trois semaines.
Leur chemin a malheureusement croisé, dimanche soir, celui d’Éric Bouchard-Arnold, accusé hier de conduite avec les facultés affaiblies et délit de fuite ayant causé la mort.
Le couple de Charlesboug roulait à bord d’une Toyota Corolla sur le boulevard Jean-Talon en direction est, vers 22 h, en compagnie de leur fille, assise à l’arrière du véhicule. Ils se trouvaient à quelques rues de leur domicile.
Le trio franchissait l’intersection du boulevard Henri-Bourassa lorsque Éric Bouchard-Arnold, 21 ans, de Coaticook, au volant d’une camionnette, aurait brûlé un feu rouge avant de frapper l’automobile de la famille Ruest. L’individu, un récidiviste de l’alcool au volant, se trouvait sous une interdiction de conduire et de boire des boissons alcooliques.
source:http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... CPSOLEIL02
Encore un récidiviste
-
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 7402
- Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am