3 Tentatives d'enlèvements d'enfants à La Plaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ah sti que je ne devrais pas lire ce sujet !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Skacia a écritj'ai rien trouver sur le net a ce sujet,surement que tout ca va sortir ds nos journeaux locaux,je sais juste que tout ca a passer hier a TQS pendant le grand journal et que la journaliste etaient a l'ecole de mes enfants
J'administre un forum aussi, et je l'administre avec une autre personne dont ses 2 enfants vont à cette école. Elle, elle va les chercher à pieds pcqu'elle trouve ça beaucoup trop loin pour son plus jeune de revenir à pied seul.
Quand elle a su ça hier, elle nous a dit: "isssssssssh faudrait pas que j'en voit un essayer d'enlever un enfant, ça serait laitte en tab!"
Juste pour te dire que la connaissant, si jamais l'un d'eux tombe entre ses pattes, y va en manger une maudite. Elle était à l'école hier midi et hier soir lors du tournage de TQS.
Je la comprends et je vous comprends d'être stressées avec ça. Moi, mes enfants ont toujours eu droit au transport scolaire et j'ai toujours été ben contente pour ça. Ça m'aurait toujours un peu inquiété qu'ils voyagent à pied. --Message edité par Tulipe* le 2006-09-07 11:20:31--
J'administre un forum aussi, et je l'administre avec une autre personne dont ses 2 enfants vont à cette école. Elle, elle va les chercher à pieds pcqu'elle trouve ça beaucoup trop loin pour son plus jeune de revenir à pied seul.
Quand elle a su ça hier, elle nous a dit: "isssssssssh faudrait pas que j'en voit un essayer d'enlever un enfant, ça serait laitte en tab!"
Juste pour te dire que la connaissant, si jamais l'un d'eux tombe entre ses pattes, y va en manger une maudite. Elle était à l'école hier midi et hier soir lors du tournage de TQS.
Je la comprends et je vous comprends d'être stressées avec ça. Moi, mes enfants ont toujours eu droit au transport scolaire et j'ai toujours été ben contente pour ça. Ça m'aurait toujours un peu inquiété qu'ils voyagent à pied. --Message edité par Tulipe* le 2006-09-07 11:20:31--
L'Oasis
Tulipe* a écrit
Je la comprends et je vous comprends d'être stressées avec ça. Moi, mes enfants ont toujours eu droit au transport scolaire et j'ai toujours été ben contente pour ça. Ça m'aurait toujours un peu inquiété qu'ils voyagent à pied.
ben, voyons! elle est tellement douce et charmante, elle ne ferait pas de mal à une mouche!
Je la comprends et je vous comprends d'être stressées avec ça. Moi, mes enfants ont toujours eu droit au transport scolaire et j'ai toujours été ben contente pour ça. Ça m'aurait toujours un peu inquiété qu'ils voyagent à pied.
ben, voyons! elle est tellement douce et charmante, elle ne ferait pas de mal à une mouche!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Actualité article Par Diane Legault
Article mis en ligne le 7 septembre 2006
Gardons l'œil sur nos enfants
Bien qu'aucune plainte officielle n'ait été déposée au Service de la sécurité publique de Terrebonne, il semble qu'un ou différents individus auraient tenté d'enlever de jeunes élèves dans le secteur de La Plaine, notamment aux alentours de l'école de l'Aubier et possiblement de l'école Le Geai Bleu.
Selon nos sources, il s'agirait d'un, ou de différents hommes, effectuant de l'exhibitionnisme devant les enfants. Il ou ils aurait-ent aussi tenté d'attirer des jeunes pour les enlever. Le ou les individus circuleraient dans une Honda Civic de couleur noire ou un véhicule utilitaire sport orangé.
L'affaire de tous
Ce genre d'incidents nous rappelle toute l'importance pour n'importe quel adulte sillonnant les rues de la région, et principalement aux abords des écoles primaires, de garder l'œil ouvert et d'être attentif aux enfants qu'il croise et aux personnes qui paraissent suspectes et qui rôdent à l'entour d'eux. Souvent, un peu plus de vigilance de la part de tout citoyen peut assurer la sécurité des jeunes et leur éviter des événements dramatiques.
Le Service de police de Terrebonne procède actuellement à une surveillance accrue aux environs de l’école de l’Aubier dans le secteur La Plaine. Les autorités tiennent à préciser qu’elles n’ont reçu aucune plainte de la part de parents d’écoliers qui auraient été interpellés, mais les policiers gardent un œil sur le secteur. Dès jeudi dernier, la direction de l’école a été rencontrée et les autorités continuent de suivre la situation de près. La Ville de Terrebonne demande aux parents et aux citoyens de déposer une plainte officielle s’ils croient qu’un événement est survenu. Dans ce cas, les autorités rappellent qu’il faut immédiatement appeler le 911.
Journal le trait-d'union.