Besoin d'aide!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
J'ai demander à Strophe en privé avant, mais elle ne semble pas être ici.
Suis-je la seule qui rencontre ce problème? Ais-je eu des propos déplacés?
Parceque lorsque je veux poster dans le sujet concernant les position du Pape, après avoir taper sur "envoyer" ça marque : Pour des raisons de sécurité, veuillez patienter 20 secondes avant votre message.
Et j'ai beau patienter 20 seconde, ça ne poste jamais, je restes avec le message cité plus haut. --Message edité par Thewinneris le 2006-09-11 17:36:06--
Suis-je la seule qui rencontre ce problème? Ais-je eu des propos déplacés?
Parceque lorsque je veux poster dans le sujet concernant les position du Pape, après avoir taper sur "envoyer" ça marque : Pour des raisons de sécurité, veuillez patienter 20 secondes avant votre message.
Et j'ai beau patienter 20 seconde, ça ne poste jamais, je restes avec le message cité plus haut. --Message edité par Thewinneris le 2006-09-11 17:36:06--
- Thewinneris
Thewinneris a écritOk merci pour vos réponse! Ça me rassures! Je pensais pouvoir être bannis car je n'ai jamais d'arguments argumentés, juste des réaction ou des reflexion et je coyais que ça tappais...
ben non voyons.....
ce n,est pas ns qui faisons ça....c'est une fonctionnalité d'Aceboard.....tu ne l,avais pas expérimenté avant car tu n'avais pas dû poster 2 messages dans le même 20 secondes auparavant.....
ben non voyons.....
ce n,est pas ns qui faisons ça....c'est une fonctionnalité d'Aceboard.....tu ne l,avais pas expérimenté avant car tu n'avais pas dû poster 2 messages dans le même 20 secondes auparavant.....
- Thewinneris
- Thewinneris