Besoin d'aide!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai demander à Strophe en privé avant, mais elle ne semble pas être ici.

Suis-je la seule qui rencontre ce problème? Ais-je eu des propos déplacés?

Parceque lorsque je veux poster dans le sujet concernant les position du Pape, après avoir taper sur "envoyer" ça marque : Pour des raisons de sécurité, veuillez patienter 20 secondes avant votre message.

Et j'ai beau patienter 20 seconde, ça ne poste jamais, je restes avec le message cité plus haut. --Message edité par Thewinneris le 2006-09-11 17:36:06--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ce message apparaît quand tu postes 2 messages en dedans de 20 secondes....ça s,arrangera pas tout seul de demeurer sur cette page même après le 20 secondes....recule d,une page et revient sur ton message et postes le à nouveau.....   .... --Message edité par tuberale le 2006-09-11 17:50:47--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

j'avoue que le forum connait quelques ratés aujourd'hui, ce ne doit pas être toi, faut pas que tu le prennes personnel.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ok merci pour vos réponse!    Ça me rassures! Je pensais pouvoir être bannis car je n'ai jamais d'arguments argumentés, juste des réaction ou des reflexion et je coyais que ça tappais...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Thewinneris  a écritOk merci pour vos réponse!    Ça me rassures! Je pensais pouvoir être bannis car je n'ai jamais d'arguments argumentés, juste des réaction ou des reflexion et je coyais que ça tappais...  

ben non voyons.....

ce n,est pas ns qui faisons ça....c'est une fonctionnalité d'Aceboard.....tu ne l,avais pas expérimenté avant car tu n'avais pas dû poster 2 messages dans le même 20 secondes auparavant.....
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

C'est sûrement ça, car je suis de longues périodes sans poster, ça viens par coups de rage. le 20 secondes ça devait être pour la contrer (la rage) Lol! --Message edité par Thewinneris le 2006-09-11 18:16:44--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ca m'a fait ca moi aussi ce soir a deux reprises...

Ca fesait longtemps que je n'avais pas eu ce message.

Faut croire que j'ai pitonne vite!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Moi, j'ai paniqué pour rien! Lol!
Pas assez familiarisée aux possibilités de bugs.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ça m'a fait ça pis j'avais même pas posté avant..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il me semble que j'ai eu ce message dernièrement et je n'avais pas posté depuis au moins 5 minutes depuis mon dernier message... Il y a peut-etre un bug.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »