Coupures à TVA Québec

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
jpr89
Stagiaire

Message par jpr89 »

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler, TVA Québec est présentement en train de faire du ménage dans le personnel de sa salle des nouvelles. Pierre Sirois, nouveau directeur de l'information à TVA Québec parle de «réaménagement des horaires» et pas de compressions.

Ce ménage a entraîné des congédiements de recherchistes et de journalistes.

Ces licenciements seraient dûs à un manque d'argent pour complet les surplus salariales...

-----------------------------------------------------------

Mais moi je trouve déplorable le fait que PKP coupe pour en avoir plus dans ses poches.

De plus, deux journalistes très compétents ont été licenciés :
- Louise Boisvert, qui était aux nouvelles à Salut Bonjour Week-End et qui était très professionnelle et très attachante.
- Jean-Raphael Drolet, journaliste affecté aux faits divers.

Un surplus salariale Monsieur Péladeau ? Oui mais pas à TVA Québec, mais bien dans vos poches !
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Ça l'aidera pas TVA dans le local, eux qui était déjà loin derrière l'équipe de TQS!

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ah non pas Louise Boivert, je l'aimais bien elle, était très professionnelle et intéressante.

Pour Jean-Raphael Drolet, on ne le voyait plus  le WE depuis le retour de Réjean Léveillée.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »