Karla Homolka est retracée par des journalistes

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

De nouvelles images de la désormais célèbre criminelle Karla Homolka ont été tournées mardi matin dans l’est de Montréal.
Un an après sa libération, Mme Homolka semble avoir repris une vie rangée.

Des gens de son voisinage seraient toutefois inquiets de sa présence et certains auraient même déménagé.

Karla Homolka a eu comme seul message au journaliste qui l’a filmée qu’elle n’avait rien à dire.

Selon son avocate, Mme Homolka serait présentement sans emploi.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pourquoi ils la laissent pas juste tranquille?

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

les journalistes quebecois la laisse tranqwuille mais pas les journalistes anglo de l'ontario
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Picasims  a écritPourquoi ils la laissent pas juste tranquille?  

Euh......Cloutier est traqué, j'vois pas pourquoi une meurtrière peut-être même pas repentie ne le serait pas.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ces juste que si on veut qu'elle ne retombe pas dans le crime y faut y montrer qu'on peut y faire confiance

si on observe encore tout ce qu'elle fait me semble que ça diminue ses chances de réintégrer la société et de devenir une citoyenne responsable

je veux pas dire par là que personne doit la suivre mais pour ça y a des mécanismes judiciaires de prévu alors je pense que les médias pourraient voir autre chose
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mimichouette  a écritces juste que si on veut qu'elle ne retombe pas dans le crime y faut y montrer qu'on peut y faire confiance

si on observe encore tout ce qu'elle fait me semble que ça diminue ses chances de réintégrer la société et de devenir une citoyenne responsable

je veux pas dire par là que personne doit la suivre mais pour ça y a des mécanismes judiciaires de prévu alors je pense que les médias pourraient voir autre chose

Ben voyons, est-ce après une récidive qu'il faudra recommencer à la surveiller?

Moi je trouve ça correct qu'on ne perde pas sa trace. C'est pas un vol de dépanneur qu'elle a commis quand même.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pour ma part Mimichouette, Homolka n'est pas une personne en qui je ferais confiance. J'me trompe peut-être mais, je ne pense pas qu'elle soit si réhabilitée que ça.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Red Ketchup  a écrit

Ben voyons, est-ce après une récidive qu'il faudra recommencer à la surveiller?

Moi je trouve ça correct qu'on ne perde pas sa trace. C'est pas un vol de dépanneur qu'elle a commis quand même.

Que les policiers ne perdent pas sa trace, je trouve ça tout à fait normal.

Mais que des journalistes la suivent à la trace - faut vraiment pas avoir grand chose à faire.
Evidemment, ils ont un compte de dépense et il ne se passe rien de vraiment intéressant à Montréal de ce temps-çi.
Bien que les Outgames.......
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Anyway, je ne vais pas m'apitoyer sur son sort.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Moi je me dis qu'elle a fait son temps alors les médias devraient la lâcher... y'en a plein d'autres criminels qui n'ont pas été médiatisés et que les journalistes ne courent pas après. Sauf que oui c,est très important que les policiers sachent elle est ou... de même que la population autour... en tk c'est ce que je crois... En plus, on ne parle pas d'un journaliste qui l'a filmé de loin, non à quelques pouces de sa face, elle avait la caméra, que veux-tu qu'elle dise    Mais bon, moi non plus je ne la prendrai jamais en pitié !
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Cloutier comme Homolka sont des proies pour les journalistes ce n'est pas de l'information qu'ils veulent donnée ...c'est du sensationnalisme $ tout simplement
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Pour Karla c'est surtout les médias ontariens qui veulent savoir où elle est et non les médias québécois. Elle ne me fait pas pitié du tout je ne la plaindrai pas
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

c'est ce que je pense aussi  ,qu'elle ne fait pas pitié,
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi,si elle se plaint, j'aimerais lui dire que probablement que les petites filles qu'elle a tuée aimeraient bien ça elles aussi,se promener librement,vivre,profiter de la vie
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Si elle peut rester dans l'Est de la ville et pas venir s'installer dans l'Ouest, ça va faire bin mon affaire ....

Juste l'idée que je pourrais croiser cette femme dans la rue ou dans le métro me fait frémir ... Cette fille me donne des frissons dans le dos ..  
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

es-ce que ca ete dis ou elle vit exactement a Montreal
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Emmanuelle  a écritSi elle peut rester dans l'Est de la ville et pas venir s'installer dans l'Ouest, ça va faire bin mon affaire ....

Juste l'idée que je pourrais croiser cette femme dans la rue ou dans le métro me fait frémir ... Cette fille me donne des frissons dans le dos ..    

Cet HIVER   ,mon chum et moi on était au bureau des passeports a ville st-Laurent et elle était assis  a coté de moi
Mon chum me la dit juste quend on est sorti.Je ne l'avais pas reconnue.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

titine  a écrit

Cet HIVER   ,mon chum et moi on était au bureau des passeports a ville st-Laurent et elle était assis  a coté de moi
Mon chum me la dit juste quend on est sorti.Je ne l'avais pas reconnue.

T'aurais dû lui pisser dessus comme dirait intégrale
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

rachel  a écrites-ce que ca ete dis ou elle vit exactement a Montreal

Y'ont juste dit qu'elle habitait dans l'est de la ville.. je ne pense que les médias ont donné plus précis comme info.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fannie  a écrit

Y'ont juste dit qu'elle habitait dans l'est de la ville.. je ne pense que les médias ont donné plus précis comme info.

Ils ont aussi pris quelques photos à son insu... Je ne sais pas mais il me semble que cette pratique est illégale, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »