L'ancien dirigeant d'Enron est retrouvé mort..

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kenneth Lay est mort

Agence France-Presse
05 juillet 2006 - 10h07

Kenneth Lay, l'ancien dirigeant du groupe de courtage en énergie Enron reconnu coupable pour la faillite retentissante du groupe, est décédé à l'âge de 64 ans, ont annoncé mercredi les télévisions américaines, l'une d'elles parlant d'un arrêt cardiaque.

Selon la chaîne de télévision Fox, il serait mort d'une crise cardiaque à Aspen, dans le Colorado. La chaîne financière CNBC a indiqué qu'il était décédé à son domicile.

Kenneth Lay avait été reconnu coupable le 25 mai de fraude et complot dans la faillite du groupe.

La peine infligée aurait dû être prononcée le 23 octobre. Il risquait jusqu'à 165 ans de prison.

Jeffrey Skilling, 52 ans, autre ancien dirigeant du groupe, avait lui aussi été reconnu coupable pour la faillite du groupe. Il risque pour sa part jusqu'à 185 années de prison.

crise cardiaque ????????.....euphémisme politiquement correct pour suicide ?.....
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Suite a son proces, les gens disait:"Son chien est mort".
Faut croire qu'il ne pouvait pas se passer de son chien.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je ne devrais peut-être pas mais je la trouve bonne. J'imagine que ceux qui ont perdu leur fond de retraite aussi.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je crois tout à fait plausible la thèse de la crise cardiaque.  Le gars savait qu'il s'en allait en prison et qu'il n'allait pas en sortir.  Méchante débarque pour un gars comme ça, ça doit être drôlement stressant.

Quant à ceux qui ont perdu leur fond de retraite, je ne sais pas... peut-être auraient-ils aimé qu'il purge sa peine, et qu'il s'en est bien sorti finalement?
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »