Concours - Lancement de Marie-Mai
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
kat124 a écrit
Est-ce que c'est grand?Parce qu'avec 100 gagnants au laisser-passer double, ça fait déja 200 personnes lol. Et c'est sans compté les autres invités!
jimagine que oui ... c'est une salle de show ou ya beaucoup de spectacle .. justement les hommage rock à la ronde .. quand il mouille .. c'est la que ça spasse
Est-ce que c'est grand?Parce qu'avec 100 gagnants au laisser-passer double, ça fait déja 200 personnes lol. Et c'est sans compté les autres invités!
jimagine que oui ... c'est une salle de show ou ya beaucoup de spectacle .. justement les hommage rock à la ronde .. quand il mouille .. c'est la que ça spasse
salem40 a écrit c'est que les appelle 1 900 sont surement bloquer chez vous moi aussi peut pas appeler jais une famille d'aceuil chez moi et jais fait bloquer cest numéro la donc je suis pénaliser c'est pas juste pour tout le monde qui veut participer
Il doit bien y avoir quelqu'un dans ton entourage qui a les numéros 1-900 débloqué, quitte à leur offrir le 50 cents s'ils ont l'air réticents!!!
Il doit bien y avoir quelqu'un dans ton entourage qui a les numéros 1-900 débloqué, quitte à leur offrir le 50 cents s'ils ont l'air réticents!!!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Si quelqu'un a un billet de trop, j'aimerais bien y aller. Je n'ai jamais la chance d'aller aux lancements puisque j'habite en région, mais j'ai décidé de venir passer quelques jours à Montréal. Alors si jamais vous vous retrouvez avec un billet supplémentaire, j'aimerais bien y aller. Sinon, c'est pas grave.
Merci