La grippe aviaire ...
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
J'avoue que non,à un moment donné j,ai décroché de ces campagnes de peur. Si on écoutait les journalistes, on mangerait plus rien, on ne prendrait plus l,avion, on ne sortirait plus de chez soi....faut en prendre et en laisser...
je me dis que les plus grands dangers que l'on court, on ne le sais pas, ils ne sont pas discutés en Une des journeaux...ils arrêtent pas de produire des trucs dangeureux pour l'Humain, c,est sûr qu'à un moment donné il y aura une épidémie de quelque chose , une catastrophe écologique ou virale......mais on y peut pas grand chose.....dans le fond, traverser la rue, c,est encore là que se situe le plus grand danger..
je me dis que les plus grands dangers que l'on court, on ne le sais pas, ils ne sont pas discutés en Une des journeaux...ils arrêtent pas de produire des trucs dangeureux pour l'Humain, c,est sûr qu'à un moment donné il y aura une épidémie de quelque chose , une catastrophe écologique ou virale......mais on y peut pas grand chose.....dans le fond, traverser la rue, c,est encore là que se situe le plus grand danger..
moi non je sai quon sera tous vacciné et qu'on devra faire bien cuir notre poulet c,est tout
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
non ça ne me fait pas peur! y'a quelques temps, à quelques kilomètres d'ici, une ferme a été mise en quarantaine car c'était le 1er cas de grippe aviaire constatée en France!
Mais ça ne m'empêche pas de manger du poulet! ça ne change en rien mes habitudes! par contre, en Chine, et de façon générale dans les pays asiatiques j'aurais davantage peur!
Mais ça ne m'empêche pas de manger du poulet! ça ne change en rien mes habitudes! par contre, en Chine, et de façon générale dans les pays asiatiques j'aurais davantage peur!