Les islamistes fondamentaux,encore!!!!!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
20/04/2006 - 04h00
Islamistes radicaux
Sienna Miller reçoit des menaces de mort
Canoë
©AP
Sienne Miller
Sienna Miller a craint pour sa vie récemment après avoir reçu un torrent de menaces de mort.
Des extrémistes islamiques sont furieux contre l'actrice parce que celle-ci tient la vedette dans le film Interview, un remake d'un thriller réalisé par Theo van Gogh en 2003.
Le réalisateur hollandais a été assassiné en 2004 après toute la controverse suscitée au sein de la communauté des islamistes fondamentaux par son film Submission.
Sienna, en plein tournage du film à New York, est la cible de groupes politiques similaires. Elle a reçu des lettres l'avertissant qu'elle regrettera amèrement de poursuivre ce tournage si telle est sa décision.
Un membre de l'équipe technique a révélé ceci au journal britannique Daily Star: «Sienna refuse de plier sous ces menaces. Le film n'a rien à voir avec l'Islam. Seulement, les islamistes radicaux sont aux abois puisque c'est un hommage à Theo.»
Sa co-vedette Steve Buscemi (Reservoir Dogs) a reçu de semblables missives hargneuses.
C'est également lui qui assure la réalisation du film et il a promis de mettre en œuvre tous les moyens disponibles pour protéger Sienna.
Islamistes radicaux
Sienna Miller reçoit des menaces de mort
Canoë
©AP
Sienne Miller
Sienna Miller a craint pour sa vie récemment après avoir reçu un torrent de menaces de mort.
Des extrémistes islamiques sont furieux contre l'actrice parce que celle-ci tient la vedette dans le film Interview, un remake d'un thriller réalisé par Theo van Gogh en 2003.
Le réalisateur hollandais a été assassiné en 2004 après toute la controverse suscitée au sein de la communauté des islamistes fondamentaux par son film Submission.
Sienna, en plein tournage du film à New York, est la cible de groupes politiques similaires. Elle a reçu des lettres l'avertissant qu'elle regrettera amèrement de poursuivre ce tournage si telle est sa décision.
Un membre de l'équipe technique a révélé ceci au journal britannique Daily Star: «Sienna refuse de plier sous ces menaces. Le film n'a rien à voir avec l'Islam. Seulement, les islamistes radicaux sont aux abois puisque c'est un hommage à Theo.»
Sa co-vedette Steve Buscemi (Reservoir Dogs) a reçu de semblables missives hargneuses.
C'est également lui qui assure la réalisation du film et il a promis de mettre en œuvre tous les moyens disponibles pour protéger Sienna.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Nikki. a écritMoi je ne dis rien, je vais passer pour raciste, ou intolérante aux autres religions, ou que sais-je encore.
Ici au Québec, on peut parler contre notre voisin, le détruire à la radio et dire n'importe quoi sur lui, mais on ne peut pas dire que les ... sont des ... et des ... , c'est raciste!
Ici au Québec, on peut parler contre notre voisin, le détruire à la radio et dire n'importe quoi sur lui, mais on ne peut pas dire que les ... sont des ... et des ... , c'est raciste!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi ca ne me gêne pas de parler d eux et de leurs niaiseries ,pas question re racisme ,on doit respecter leur religion ,mais eux que respectent ils de nous ? on est tous des mécréants a leurs yeux ,et ce qu ils disent des femmes d ici ,si vous saviez comment on est percu a leurs yeux ... entécas j en aurais long a dire ,c est un sujet qui m emballe ,parce que je vois que les femmes musulmanes essaient de prendre leur place tout en respectant l islam ,et c est un plus pour elle --Message edité par capucine243 le 2006-04-23 14:01:36--
capucine243 a écritMoi ca ne me gêne pas de parler d eux et de leurs niaiseries ,pas question re racisme ,on doit respecter leur religion ,mais eux que respectent ils de nous ? on est tous des mécréants a leurs yeux ,et ce qu ils disent des femmes d ici ,si vous saviez comment on est percu a leurs yeux ... entécas j en aurais long a dire ,c est un sujet qui m emballe ,parce que je vois que les femmes musulmanes essaient de prendre leur place tout en respectant l islam ,et c est un plus pour elle
Moi non plus ca me dérange pas ....
J'aimerais donc ca savoir kossé qui viennent faire ici sinon nous écoeurer avec leurs 1001 et unes "lois"
Je travaille a la salle d'accouchement...combien de fois ont les entends demander un médecin féminin pour accoucher .....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cibole si y veulent accoucher absolument avec une femme qui retournent che zeu
Pi en plus combien de fois ces mêmes "mossieurs" quittent et laissent leurs femmes accouchés seules ....grrrrrrrr
Moi non plus ca me dérange pas ....
J'aimerais donc ca savoir kossé qui viennent faire ici sinon nous écoeurer avec leurs 1001 et unes "lois"
Je travaille a la salle d'accouchement...combien de fois ont les entends demander un médecin féminin pour accoucher .....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cibole si y veulent accoucher absolument avec une femme qui retournent che zeu
Pi en plus combien de fois ces mêmes "mossieurs" quittent et laissent leurs femmes accouchés seules ....grrrrrrrr
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Pebbec a écritTout ce dit, il suffit de savoir comment.
Que ce soit la religion que ca voudra, les extrémiste n'ont pas leur place. Autant que les extrémiste catholique.
Il faut respecter mais comprendre aussi que leur maniere de penser n'est pas la meme que la notre.
Oui je comprends ca,mais ils n ont pas a venir nous imposer leur manière de penser ,moi je prédis que dans qq temps ce sera les extrémistes islamiques qui feront la fête ici comme ils le font en France,
Que ce soit la religion que ca voudra, les extrémiste n'ont pas leur place. Autant que les extrémiste catholique.
Il faut respecter mais comprendre aussi que leur maniere de penser n'est pas la meme que la notre.
Oui je comprends ca,mais ils n ont pas a venir nous imposer leur manière de penser ,moi je prédis que dans qq temps ce sera les extrémistes islamiques qui feront la fête ici comme ils le font en France,
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
capucine243 a écrit
c,est presque épeurant ce que tu dis, mais si ça continue, hummm,je m'interroge
c,est presque épeurant ce que tu dis, mais si ça continue, hummm,je m'interroge