Page 1 sur 1

Publié : mar. avr. 18, 2006 12:39 pm
par VeroSail
Salut a tous,

Je viens de me rendre compte que j'ai donné mon adresse et ma date de naissance pour etre membre d'un site, et la je suis un peu inquiete...  Que me recommandez-vous? Y a t'il des numéros ou l'on peut appeler pour sécurisé nos dossiers, éviter que des malveillants qui accedent et s'en servent??

Merci!!

Publié : mar. avr. 18, 2006 2:25 pm
par CHESTER
quel site ?

Publié : mar. avr. 18, 2006 3:08 pm
par Boule à mites
Ça dépend du site, en effet...

Pour surveiller son dossier de crédit, il faut le consulter chez Équifax et TransUnion.

Quand mon adresse n'est pas nécessaire pour obtenir le service, mais qu'on l'exige néanmoins à l'inscrïption, j'entre toujours de fausses informations.   --Message edité par BouleAMites_ le 2006-04-18 21:09:10--

Publié : mer. avr. 19, 2006 12:26 am
par Piment_fort
T'en fait pas trop avec ça. Je crois pas que juste avec ton adresse et date de naissance quelqu'un peut faire qq chose.

C'est pas comme donner ton numéro d'assurance social. Y'a plein de monde qui connaissent mon adresse et ma date de naissance, ce sont pas des données que l'on qualifie vraiment de confidentiel comme un numéro d'assurance social ou d'assurance maladie ou de carte de crédit.