Il y a des décisions qui dépassent parfois l'entendement... Dans ce cas-ci, la direction de l'école élémentaire Downey, de Brockton, au Massachusetts, a suspendu un petit garçon de six ans pour... harcèlement sexuel.
L'élève de première année avait mis son doigt dans la bande élastique autour de la taille d'une petite copine de classe.
La mère du garçon dit avoir hurlé en apprenant la sanction imposée à son enfant. La dame, Berthena Dorinvil, fait valoir que le garçon n'a que six ans et n'a aucune idée de ce que signifie le harcèlement sexuel. Elle ajoute que, maintenant, son fils craint de se faire emmener par les policiers bien qu'il ne sache pas pourquoi.
Selon elle, les enfants jouaient simplement sur le plancher et ils se sont touchés en jouant, sans aucune arrière-pensée, comme le font les enfants de cet âge.
La direction de l'école a refusé de commenter l'affaire, invoquant l'âge des enfants.
Un gamin sanctionné pour... harcèlement sexuel!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
À mon avis, Pour qu'une personne harcèle sexuellement , il faut premièrement que cette personne ait conscience de ce qu'elle fait ou qu'elle soit en position d'autorité..whatever.
Personne ne me fera croire que ce petit de 6 ans a fait ce geste anodin pour harceler. Franchement..
Tellement de jeunes jouent ''au touche-pipi, montre-moi ton pipi'' ou au ''docteur'' quand ils sont petits. Me semble que ça fait partie de la découverte de sa sexualité et que c'est un cheminement sain.
En plus, je ne crois même pas que ce geste du petit garçon faisait parti d'une découverte quelconque..
Bravo..Ils ont trouvé la façon de traumatiser un petit --Message edité par fleurtropicale le 2006-02-09 12:11:20--
Personne ne me fera croire que ce petit de 6 ans a fait ce geste anodin pour harceler. Franchement..
Tellement de jeunes jouent ''au touche-pipi, montre-moi ton pipi'' ou au ''docteur'' quand ils sont petits. Me semble que ça fait partie de la découverte de sa sexualité et que c'est un cheminement sain.
En plus, je ne crois même pas que ce geste du petit garçon faisait parti d'une découverte quelconque..
Bravo..Ils ont trouvé la façon de traumatiser un petit --Message edité par fleurtropicale le 2006-02-09 12:11:20--