Un homme agressé sexuellement dans un stationnement

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pauvre gars    on pense souvent que ca arrive  juste aux femmes

Un homme de 21 ans aurait été agressé sexuellement au cours de la nuit de mercredi à jeudi au terminus d'autobus Racine, dans l'arrondissement de Chicoutimi à Saguenay.
La présumée victime dit avoir été coincée par trois hommes dans le stationnement étagé vers 2h.

L'homme prétend avoir subi les pires sévices, incluant une agression sexuelle complète.

Les policiers enquêtent; aucun suspect n'a été arrêté.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ishhhh pauvre gars Ca doit être vraiment atroce, surtout que certains ont tendance à ne pas prendre les agressions sexuelles envers les hommes au sérieux.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Les policiers mettent un bémol car ils ne sont pas sure qu'il y a bien eu agression sexuelle ou simplement une agression violente
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritLes policiers mettent un bémol car ils ne sont pas sure qu'il y a bien eu agression sexuelle ou simplement une agression violente  

En plein ça

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'peux pas croire qu'après toute la sensibilisation et les témoignages de victimes etc qu'on entend et voit à la télé, qu'il y ait encore qui s'implique dans ce genre de gestes !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écritJ'peux pas croire qu'après toute la sensibilisation et les témoignages de victimes etc qu'on entend et voit à la télé, qu'il y ait encore qui s'implique dans ce genre de gestes !!!  

Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écrit

En gros j'veux dire que je comprends pas pourquoi le monde continue a faire de tels actes.. Avec tout les médias qui parlent sans cesse de vie briser par les violeurs etc ..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écrit

En gros j'veux dire que je comprends pas pourquoi le monde continue a faire de tels actes.. Avec tout les médias qui parlent sans cesse de vie briser par les violeurs etc ..  

Ok, je n'avais pas très bien saisi ton post, je pensais que tu répondais au mien et a celui d'Annouk

Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écrit

Ok, je n'avais pas très bien saisi ton post, je pensais que tu répondais au mien et a celui d'Annouk

Ben non       Mettons que ma soirée d'hier me rends les idées floues
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

"au terminus d'autobus Racine"

Juste pour rectifier, c'est pas au terminus mais dans l'autogare situé en haut de la rue Racine.

Voilà!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mary2  a écrit"au terminus d'autobus Racine"

Juste pour rectifier, c'est pas au terminus mais dans l'autogare situé en haut de la rue Racine.

Voilà!!!

Disons que le terminus...est plus fréquentable le soir que l'autogare
Image
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Annouk  a écritLes policiers mettent un bémol car ils ne sont pas sure qu'il y a bien eu agression sexuelle ou simplement une agression violente  

Effectivement.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Eeeeeeeee  c'est parceque je parlais en général  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pepsii  a écrit

Ben non       Mettons que ma soirée d'hier me rends les idées floues  

Ah c'est cute
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »