Le présumé meurtrier aurait téléphoné à Claude Poirier
De nouveaux développements dans l'enquête sur le meurtre de Brigitte Serre, cette jeune commis de dépanneur sauvagement assassinée mercredi.
Le présumé meurtrier aurait laissé deux messages sur la boîte vocale du chroniqueur judiciaire Claude Poirier, vendredi soir.
La famille de Sébastien Simon a écouté l'enregistrement et confirme qu'il s'agit bien de la voix du suspect.
Le présumé meurtrier aurait laissé deux messages sur la boîte vocale du chroniqueur judiciaire Claude Poirier, vendredi soir.
La famille de Sébastien Simon a écouté l'enregistrement et confirme qu'il s'agit bien de la voix du suspect.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
nancy31f a écritDe nouveaux développements dans l'enquête sur le meurtre de Brigitte Serre, cette jeune commis de dépanneur sauvagement assassinée mercredi.
Ok...
Ok...
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
RedShadow2 a écritOui, il a été arrêté à l'aéroport d'Edmonton en Alberta vers 9 heure ce matin.
Source: La police via LCN
Tu parles d'une mauvaise nouvelles!
J'aurais espéré un suicide!
Source: La police via LCN
Tu parles d'une mauvaise nouvelles!
J'aurais espéré un suicide!
Auteur de BOUCANE.COM
----------
- Pour faire un «bon show», les lofteurs ne doivent pas être trop intelligents. (André Anten, créateur du concept)
Je vais nuancer mon commentaire...
Si ce type a bel et bien tué cette jeune fille, j'aurais aimé qu'il se suicide!
Comme ça, la société n'aurait pas eu à payer pour son procès et ses 25 années de prison.
Si ce type a bel et bien tué cette jeune fille, j'aurais aimé qu'il se suicide!
Comme ça, la société n'aurait pas eu à payer pour son procès et ses 25 années de prison.
Auteur de BOUCANE.COM
----------
- Pour faire un «bon show», les lofteurs ne doivent pas être trop intelligents. (André Anten, créateur du concept)
tipet a écrit
Je pense que Boucane est dans un mood "faisons-chier-tout-ce-qui-bouge" Il nous en a fait une belle démonstration dans l'ago
QUE VEUX-TU, BÂTARD????
J'AI PAYÉ 225$ POUR FAIRE DÉNEIGER MON ENTRÉE PIS Y NEIGE PAS!!!!!!!
Je pense que Boucane est dans un mood "faisons-chier-tout-ce-qui-bouge" Il nous en a fait une belle démonstration dans l'ago
QUE VEUX-TU, BÂTARD????
J'AI PAYÉ 225$ POUR FAIRE DÉNEIGER MON ENTRÉE PIS Y NEIGE PAS!!!!!!!
Auteur de BOUCANE.COM
----------
tuberale a écrit
Oh boy, tu risque pas de te rendre à cent messages toi.....je ne te connais pas pis tu me tapes déjà
C'est un copain à Strophe je crois....
Pour revenir au sujet:
Mise à jour: 28/01/2006 18h08
Meurtre de Brigitte Serre
Un quatrième suspect est recherché
Un quatrième suspect est maintenant recherché dans le dossier du meurtre de Brigitte Serre.
Tommy Gagné, 19 ans, aurait été le principal complice de Sébastien Simon.
L'inspecteur Jacques Robinette, de la police de Montréal, a précisé que le nouveau suspect est recherché pour meurtre au premier degré.
Oh boy, tu risque pas de te rendre à cent messages toi.....je ne te connais pas pis tu me tapes déjà
C'est un copain à Strophe je crois....
Pour revenir au sujet:
Mise à jour: 28/01/2006 18h08
Un quatrième suspect est recherché
Un quatrième suspect est maintenant recherché dans le dossier du meurtre de Brigitte Serre.
Tommy Gagné, 19 ans, aurait été le principal complice de Sébastien Simon.
L'inspecteur Jacques Robinette, de la police de Montréal, a précisé que le nouveau suspect est recherché pour meurtre au premier degré.
Katchina a écritencore un titre de topic qui est pas très clair
Je m'excuse d'en avoir ouvert un autre, mais dans le sujet d'ici ça parlait de Claude Poirier.
En tout cas, je remet mon message ici dabord.
Sébastien Simon est arrêté à Edmonton
(PC) - Le principal suspect dans le meurtre à Montréal de la jeune commis de station-service Brigitte Serre, Sébastien Simon, a été arrêté ce matin, à Edmonton, en Alberta.
L'automobile du jeune homme de 18 ans qui était en fuite a été retrouvée hier soir à Longueuil.
La police ne voulait pas préciser l'endroit exact où le véhicule avait été retracé, se contentant d'indiquer que c'était à l'extérieur de Montréal.
Sébastien Simon avait confié à un ami qu'il voulait se réfugier à l'extérieur de Montréal, à Québec ou à Trois-Rivières.
Cette arrestation pourrait être imputable au témoignage d'un autre individu impliqué dans cet homicide, Joël Nantais, 18 ans. Ce dernier comparaîtra cet après-midi par vidéoconférence à Montréal. Il sera accusé de deux chefs de vol qualifié, un de complot, un de séquestration, et un de complicité après le fait.
Les policiers recherchent également un 3e homme, Sergio Moniz, 25 ans.
Je m'excuse d'en avoir ouvert un autre, mais dans le sujet d'ici ça parlait de Claude Poirier.
En tout cas, je remet mon message ici dabord.
Sébastien Simon est arrêté à Edmonton
(PC) - Le principal suspect dans le meurtre à Montréal de la jeune commis de station-service Brigitte Serre, Sébastien Simon, a été arrêté ce matin, à Edmonton, en Alberta.
L'automobile du jeune homme de 18 ans qui était en fuite a été retrouvée hier soir à Longueuil.
La police ne voulait pas préciser l'endroit exact où le véhicule avait été retracé, se contentant d'indiquer que c'était à l'extérieur de Montréal.
Sébastien Simon avait confié à un ami qu'il voulait se réfugier à l'extérieur de Montréal, à Québec ou à Trois-Rivières.
Cette arrestation pourrait être imputable au témoignage d'un autre individu impliqué dans cet homicide, Joël Nantais, 18 ans. Ce dernier comparaîtra cet après-midi par vidéoconférence à Montréal. Il sera accusé de deux chefs de vol qualifié, un de complot, un de séquestration, et un de complicité après le fait.
Les policiers recherchent également un 3e homme, Sergio Moniz, 25 ans.
marienana c'est ma Bimbo!
Salut Nancy, est-ce que ça serait possible pour toi de modifier le titre de ce sujet ?
Un titre plus général pour que les gens qui veulent lire sur le sujet puissent le trouver au premier coup d'oeil.
Hier, la nouvelle collait au titre, mais là, il s'est passé tellement de développement qu'on est porté à créer de nouveaux sujets...
Mais on pourrait très bien continuer ici.
Si ça ne te dérange pas trop. Merci.
Un titre plus général pour que les gens qui veulent lire sur le sujet puissent le trouver au premier coup d'oeil.
Hier, la nouvelle collait au titre, mais là, il s'est passé tellement de développement qu'on est porté à créer de nouveaux sujets...
Mais on pourrait très bien continuer ici.
Si ça ne te dérange pas trop. Merci.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]