La peine de mort,Oui ou Non
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Si vous auriez a voter à un référendum sur le sujet,quel serais votre choix,si le projet de loi ferait en sorte que le comdamné soit coupable hors de tout doute raisonnable.Car c'est sur que l'argument principal de ceux qui sont contre est l'erreur judiciaire et il est pas mal valable tant qu'à moi.
Moi je suis de plus en plus pour quand je vois des crime comme hier,la commis ou bien la policière en Décembre,et même pour le violeur extremement violent qui à été comdamné à 14 ans hier,celui qui a défoncé le visage de sa victime à grand coup de chaudron.Citation : --Message edité par miki le 2006-01-26 17:19:47--
Moi je suis de plus en plus pour quand je vois des crime comme hier,la commis ou bien la policière en Décembre,et même pour le violeur extremement violent qui à été comdamné à 14 ans hier,celui qui a défoncé le visage de sa victime à grand coup de chaudron.Citation : --Message edité par miki le 2006-01-26 17:19:47--
Non, par contre je suis pour une révision à la hausse des sentences pour les pédophiles, les violeurs et les meurtriers.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Strophe a écritNon, par contre je suis pour une révision à la hausse des sentences pour les pédophiles, les violeurs et les meurtriers.
Oui ça serais une solution sauf que les prisons sont trop douillettes.Dire que les criminels vivent mieux que les sans abris.
Il faudrait envoyer nos prisonniers en Turquie,ça serait un genre de sous-traitance Bien sur je blague mais j'aimerais bien ça pareil qu'ils soient envoyés là.Ça c'Est des prisons .
Oui ça serais une solution sauf que les prisons sont trop douillettes.Dire que les criminels vivent mieux que les sans abris.
Il faudrait envoyer nos prisonniers en Turquie,ça serait un genre de sous-traitance Bien sur je blague mais j'aimerais bien ça pareil qu'ils soient envoyés là.Ça c'Est des prisons .
-
- Seigneur de la Causerie
miki a écrit
J'ai longtemp été contre mais là je pense qu'il y a des gens qui ne méritent tout simplement pas de vivre.
possiblement véridique mais à mon sens ce ne sont pas aux autres humains à le décider...si comme le disait Strope les sentences étaient bonifiées, il me semble que c'est la limite à ne pas dépasser malgré notre indignation de certaines situations...
J'ai longtemp été contre mais là je pense qu'il y a des gens qui ne méritent tout simplement pas de vivre.
possiblement véridique mais à mon sens ce ne sont pas aux autres humains à le décider...si comme le disait Strope les sentences étaient bonifiées, il me semble que c'est la limite à ne pas dépasser malgré notre indignation de certaines situations...
Je n,ai pas répondu a ton sondage parce que oui, non c'est pas Pour, Contre.
Certains crime me touchent et dans ces moments j,aimerais que la peine de mort existe...mais lorsque j'y pense en gardant la tête froide...Je suis contre...
Je suis pour l'augmentation des peines concernant la pédophilie, les crimes a caractère sexuel (agression, viol)...
Certains crime me touchent et dans ces moments j,aimerais que la peine de mort existe...mais lorsque j'y pense en gardant la tête froide...Je suis contre...
Je suis pour l'augmentation des peines concernant la pédophilie, les crimes a caractère sexuel (agression, viol)...

C'est bobépine ou bépine SVP

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
bobépine a écritJe n,ai pas répondu a ton sondage parce que oui, non c'est pas Pour, Contre.
Ouin j'aurais dû relire avant de poster.Je crois pas que je pourrai le changer.
Ouin j'aurais dû relire avant de poster.Je crois pas que je pourrai le changer.
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ouch... quelle question... j'ai voté vraiment indécise.
En fait je suis fondamentalement contre, je crois pas que ce soit à l'humain de décider qui doit mourir ou pas.
Par contre à voir les crimes crapuleux et les assassins toujours de plus en plus jeunes serait ce la solution....
vraiment vraiment indécise
En fait je suis fondamentalement contre, je crois pas que ce soit à l'humain de décider qui doit mourir ou pas.
Par contre à voir les crimes crapuleux et les assassins toujours de plus en plus jeunes serait ce la solution....
vraiment vraiment indécise
tuberale a écrit
juste par curioisité,tu es sérieux quand tu dis ça?..
Oui je suis sérieux, j'ai aucune compassion pour un violeur, un meurtier, un abuseur d'enfants et certains autres. Je parle de criminel avec récidive où crimes crapuleux et sadiques.
STP, arrive moi pas avec les droits et libertés. Je suis pour ça, mais pour le monde honnête.
juste par curioisité,tu es sérieux quand tu dis ça?..
Oui je suis sérieux, j'ai aucune compassion pour un violeur, un meurtier, un abuseur d'enfants et certains autres. Je parle de criminel avec récidive où crimes crapuleux et sadiques.
STP, arrive moi pas avec les droits et libertés. Je suis pour ça, mais pour le monde honnête.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
Avant de penser a des camps de travail dans les cas que j'ai mis en gras.......ils devraient cesser de les protêger, d'arrêter de les isoler des autres prisonnier
Avant de penser a des camps de travail dans les cas que j'ai mis en gras.......ils devraient cesser de les protêger, d'arrêter de les isoler des autres prisonnier

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
Non je pense qu'on n'a pas droit de vie et de mort sur aucun humain. Par contre je ne serais pas contre un camp de travail comme le mentionnais Jumbo.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
POur la peine de mort, non sous aucune considérations. Que ce soit pour un triple récédiviste pédophile ou bien pour un gros sale comme Mario Bastien...
Pour les camps de concentration c'est exagéré un brin, mais si les prisonniers avaient à payer leur séjour en prison, je suis certaine que l'envie de commettre un crime diminuerait de beaucoup...
Pour les camps de concentration c'est exagéré un brin, mais si les prisonniers avaient à payer leur séjour en prison, je suis certaine que l'envie de commettre un crime diminuerait de beaucoup...
tipet a écritPOur la peine de mort, non sous aucune considérations. Que ce soit pour un triple récédiviste pédophile ou bien pour un gros sale comme Mario Bastien...
Oui mais pour payer leur séjour en prison, où prendraient-ils tous leur argent?
Oui mais pour payer leur séjour en prison, où prendraient-ils tous leur argent?
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??