Il pourra porter une jupe à l'école

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... 62756.html

Un étudiant d'une école secondaire du New Jersey, Michael Coviello, a désormais le droit de porter une jupe à l'école.
Le jeune homme a commencé à porter des jupes afin de protester contre le code vestimentaire imposé par les autorités scolaires, code qui interdit le port de culottes courtes durant presque toute l'année scolaire.

Les administrateurs n'avaient toutefois pas apprécié la chose et avaient renvoyé le protestataire chez lui en lui disant de ne pas revenir en jupe.

L'adolescent n'a pas laché prise, arguant que la politique de discriminatoire puisque les filles, elles, peuvent déambuler les jambes découvertes.

L'American Civil Liberties Union, un puissant organisme de défense des droits civiques, s'est portée à sa défense. Résultat: les autorités scolaires n'ont pas assoupli le code vestimentaire mais Michael Coviello a maintenant le droit d'aller à l'école en jupe si bon lui semble.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ben, il a raison!  
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Comique lui!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

et les bermuda c,est court encore pour eux? et jespere  quil est pas en mini jpe lhiver
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Drole de nouvelle ca !

Et bien, au moins si ca avait un rapport avec une nationalité écossaise... Non, mais si c'est le cas, il pourrait etre fier de cet habillement tradiotionnel.

Tk, je suis toute ébahie de voir qu'un gars demande l'égalité dans le code vestimentaire pour les filles et les gars
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

J'ai trop de respect pour ce genre de gars là...!  
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Trop hot, je veux faire ca

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas porter de short a l'école   Des shorts normals....on s'entend  

Crim , l'été , il fait chaud !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je me souviens en 9ième année, nous n'avions pas le droit les filles de porter des pantalons. Et bien pour faire ma fine, j'avais mis des pantalons sous ma robe. Quand je me suis fait avertir, j'ai répondu, ben quoi je suis correct j'ai une robe.

J'étais dans ma période, je conteste l'autorité. Je me suis assagie avec le temps.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Fabine  a écritJe me souviens en 9ième année, nous n'avions pas le droit les filles de porter des pantalons. Et bien pour faire ma fine, j'avais mis des pantalons sous ma robe. Quand je me suis fait avertir, j'ai répondu, ben quoi je suis correct j'ai une robe.

J'étais dans ma période, je conteste l'autorité. Je me suis assagie avec le temps.  

T'étais pas mal avant-gardiste parce que les pantalons sous la jupe étaient à la mode l'année passée(et je dit bien l'année passée)

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »