Un homme est retrouvé en partie dévoré par son chien

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Un homme est retrouvé en partie dévoré par son chien

Presse Canadienne
Un homme de 27 ans a été retrouvé mort, en partie dévoré par son chien, mercredi à son domicile de Saint-Etienne, en France, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police.

N'ayant plus de nouvelles de son fils depuis plusieurs jours, son père est venu lui rendre visite mercredi à la mi-journée, faisant ainsi la macabre découverte: le cadavre du jeune homme avait été dévoré par le Rotweiller au niveau du visage, du cou et du dos.

L'enquête devra déterminer s'il s'agit d'une attaque meurtrière de la part de l'animal ou si le jeune maître était déjà mort lorsque le chien a mangé une partie de sa chair.

Une autopsie devra également évaluer à quand remonte le décès de ce célibataire qui vivait dans un appartement du centre de Saint-Etienne.

L'animal a été conduit à la fourrière municipale.

Katchinaphotos.iquebec.com
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

C'est peut-être bizarre à dire, mais j'espère qu'il n'est pas mort suite à l'attaque de son chien, car ça voudrait dire qu'il a beaucoup souffert.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ouch! Moi aussi j'espère que l'attaque du chien n'est pas la cause de sa mort
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

J'espère aussi qu'il n'a pas été tué par le chien.
Quoi qu'il en soit : Quelle vision horrible pour son père !  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

C'est une vraie horreur.  J'imagine juste la scène et j'en ai des frissons.  comme vous dites moi aussi j'espère qu'il n'est pas mort de l'attaque du chien.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Je sais pas si on  ca finir par savoir la fin de l'histoire --Message edité par Katchina le 2006-01-13 23:54:04--

Katchinaphotos.iquebec.com
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »