Le 23, je vote Bloc Québécois

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Sergela
Stagiaire

Message par Sergela »

Lundi le 23 janvier prochain, je voterai  pour Richard Marceau du Bloc Québécois dans Charlesbourg. Depuis huit ans, il est un député à l'écoute de ses commettants, bon législateur à la chambre des Communes et souverainiste convaincu et convaincant.
Voter pour le Bloc est sûrement naturel pour un souverainiste. Mais au delà de la "partisanerie", je crois que nous devons élire au Québec, une forte majorité de députés empreints de rigueurs, d'honnêtetés. Ayant la volonté et la capacité de bien nous représenter et défendre nos droits et nos intérêts à Ottawa.
Les libéraux tout comme les conservateurs ont eu maintes fois la possibilités de démontrer leurs savoir-faire.  Tout ce que nous avons pu constater de leur passage au pouvoir, n'est que scandales, détournements de fonds, hypocrisies et entourloupettes en tout genre et injustice au peuple Québecois.
La force du Bloc à Ottawa est bien réelle malgré ce que les partis Fédéralistes veulent nous faire croire. Si le Bloc n'avait pas été  là, que serait-il advenu du scandale des commandites? Du régistre des armes à feux? De la reconnaissance du déséquilibre fiscal? De la loi anti-gang? Le bouclier antimissile ?
Non mais sérieusement....
HEUREUSEMENT ICI C'EST LE BLOC.

Sergela
http://sergela.over-blog.org/

Sergela
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Tu sera pas le seul. Il y en a peut-etre un million d'autres qui vont faire comme toi.
Meme là, Paul Martin comprendra pas.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »