Lettre à Nathalie Simard par son père
Kristy a écritJe suis d'accord.
Pourquoi publier ça??
C'est bizarre...
Il y a des bouts qui franchement ne sont pas de nos affaires du tout. Ce sont des anecdotes familiales, comme le bout du McDonald à l'hôpital, ou le dessin de la petite Ève...
En tout cas, franchement, je suis pas capable de comprendre cet homme :/
Pourquoi publier ça??
C'est bizarre...
Il y a des bouts qui franchement ne sont pas de nos affaires du tout. Ce sont des anecdotes familiales, comme le bout du McDonald à l'hôpital, ou le dessin de la petite Ève...
En tout cas, franchement, je suis pas capable de comprendre cet homme :/
ouffffffff........ Rien de tout cela n'aidera le cas de Natalie. Ce sont ces foutus de journeaux à la gomme balloune que je commence a avoir ras le pompon.
[quote]Kristy a dit: Mais les gens qui ont publié ça...
Ca commence à être un peu dégueux de faire des sous avec ca!
Je fais faire dans le paranoia.... me demande si c'est pas franchement voulue pour nuire à la crédibilité de Natalie.. parce que là c'est insensé!
[quote]Kristy a dit: Mais les gens qui ont publié ça...
Ca commence à être un peu dégueux de faire des sous avec ca!
Je fais faire dans le paranoia.... me demande si c'est pas franchement voulue pour nuire à la crédibilité de Natalie.. parce que là c'est insensé!
Merci Chattou et Missmustang
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
javoue que je trouve ça un peu bizare de mettre cette lettre en revu comme ça...il a bien le roit d'écrire a sa fille mais sa ne regarde qu'eux....et non tout le monde comme nous tous...! Mais bon....on peut rien y faire...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Le pire dans tout cela, c'est que c'est Nathalie qui va en écoper et elle n'a surement pas demandé cela.
Tout ceci n'a pas affaire dans les revues à potins, c'est personnel, bâtard.
Je ne sais pas ce qu'il a pensé M. Simard en faisant cela. Peut-être que ca lui fait du bien à lui, mais comment tout ceci sera perçu du public et du reste de la famille????
Tout ceci n'a pas affaire dans les revues à potins, c'est personnel, bâtard.
Je ne sais pas ce qu'il a pensé M. Simard en faisant cela. Peut-être que ca lui fait du bien à lui, mais comment tout ceci sera perçu du public et du reste de la famille????
je suis vraiment peiné pour toute la famille Simard. avec tout ce qui leurs est arrivé depuis que les jeunes Simards ont commencé sous la tutelle du pédophile.
Maintenant c est sa propre famille qui se déchire et qui lave le linge sale en public..
elle l as dite elle meme qu elle veut vive retirée de sa famille pour un laps de temps, qu elle as besoin de faire un vide et de faire du ménage...
Nous la voyons quelque fois ici a l épicerie ou encore au centre d achat et elle est rayonnante et sa petite Ève aussi....
J ai hate que les journalistes lui fichent la paix et qu il arrete de demandé des entrevues ici et la a des membres de sa famille. sa devient tannant a la longue
sa ne nous regardent plus point final.
Maintenant c est sa propre famille qui se déchire et qui lave le linge sale en public..
elle l as dite elle meme qu elle veut vive retirée de sa famille pour un laps de temps, qu elle as besoin de faire un vide et de faire du ménage...
Nous la voyons quelque fois ici a l épicerie ou encore au centre d achat et elle est rayonnante et sa petite Ève aussi....
J ai hate que les journalistes lui fichent la paix et qu il arrete de demandé des entrevues ici et la a des membres de sa famille. sa devient tannant a la longue
Trop c'est trop! Et une lettre c'est personnel! Il faudrait vraiment que la famille décroche là car ça devient lassant. C'et sûr que ce qu'a vécu Nath ça ne s'oublie pas mais faudrait qu'elle tourne la page là et pense à l,avenir.
On a droit à 2 sorties du père, une sortie du frère pour dire que c'est pas lui, des attaques publiques entre Nath et René et des mises au point, un film, un livre, un documentaire, des entrevues...pis quoi encore?????
Les soeur Hilton ont bouclé elles avec le livre.......
Faut tourner la page et penser à l'avenir un moment donné........
On a droit à 2 sorties du père, une sortie du frère pour dire que c'est pas lui, des attaques publiques entre Nath et René et des mises au point, un film, un livre, un documentaire, des entrevues...pis quoi encore?????
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
ViViiii a écritje suis vraiment peiné pour toute la famille Simard. avec tout ce qui leurs est arrivé depuis que les jeunes Simards ont commencé sous la tutelle du pédophile.
Mais personne ne lui force la main pour accorder des entrevues....... Elle n'a qu'à refuser..... Et je lui souhaite car certaines personnes vont moins l'appuyer si chacun continue à laver le linge sale publiquement....... et qu'on ne cesse d'en entendre parler.
Mais personne ne lui force la main pour accorder des entrevues....... Elle n'a qu'à refuser..... Et je lui souhaite car certaines personnes vont moins l'appuyer si chacun continue à laver le linge sale publiquement....... et qu'on ne cesse d'en entendre parler.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Ben voyons donc...C'est un moyen tout à fait ordinaire de se caller un bouilli de légume
Moi je le cerne...Ce qu'il voulait à l'époque, c'était la célébrité et pour lui et pour ses enfants..Il a enfin l'occasion de faire des fronts pages...Aussi pathétique que quand il avoue avoir eu connaissance de quelque chose et s'être fermé parce qu'il ne se croyait pas crédible à cause de sa consommation d'alcool...
Nathalie Simard est une victime ok mais Jean-Roch Simard never
Moi je le cerne...Ce qu'il voulait à l'époque, c'était la célébrité et pour lui et pour ses enfants..Il a enfin l'occasion de faire des fronts pages...Aussi pathétique que quand il avoue avoir eu connaissance de quelque chose et s'être fermé parce qu'il ne se croyait pas crédible à cause de sa consommation d'alcool...
Ben coudont, c`est une manie chez lui cet homme de remettre sa fille dans les mains de Dieu? c`est la deuxième fois là. ( sous-entendre que le premier Dieu a été Guy Cloutier )
Non mais je lui souhaite ardemment à ce monsieur que la Lumière jaillisse dessus afin de l`allumer une bonne fois pour toute.
De plus, c`est incohérent ce qu`il raconte.
Je me demande....est-ce que La Semaine a eu le consentement de Nathalie pour publier cette lettre? et a-t-elle été mis au courant AVANT la publication? qui a voulu que cette lettre soit publier? et est-ce que La Semaine fait parti de la grande famille Quebecor?
ouinnn ben je me pose peut-être trop de questions finalement.
Non mais je lui souhaite ardemment à ce monsieur que la Lumière jaillisse dessus afin de l`allumer une bonne fois pour toute.
De plus, c`est incohérent ce qu`il raconte.
Je me demande....est-ce que La Semaine a eu le consentement de Nathalie pour publier cette lettre? et a-t-elle été mis au courant AVANT la publication? qui a voulu que cette lettre soit publier? et est-ce que La Semaine fait parti de la grande famille Quebecor?
ouinnn ben je me pose peut-être trop de questions finalement.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Soleil47 a écritLa Semaine n'appartient pas à Québecor, mais à M. Charron et ca n'a rien à voir avec Québécor, il est indépendant.
Ok merci Soleil. J`étais pas certaine si toutes ces revues hebdomadaires appartenaient à Quebecor. Maintenant je le sais.
Ok merci Soleil. J`étais pas certaine si toutes ces revues hebdomadaires appartenaient à Quebecor. Maintenant je le sais.
[color=#000000]
mariami a écritTrop c'est trop! Et une lettre c'est personnel! Il faudrait vraiment que la famille décroche là car ça devient lassant. C'et sûr que ce qu'a vécu Nath ça ne s'oublie pas mais faudrait qu'elle tourne la page là et pense à l,avenir.
Bravo, je pense exactement comme toi, moi aussi j'en ai ma claque d'entendre parler des Simards. QU'ils se consultent et se disent que c'est assez. Allez faire le vide à quelque part, ça vous fera peut-être du bien et aà moi aussi.
Bravo, je pense exactement comme toi, moi aussi j'en ai ma claque d'entendre parler des Simards. QU'ils se consultent et se disent que c'est assez. Allez faire le vide à quelque part, ça vous fera peut-être du bien et aà moi aussi.
Annouk a écritBen voyons donc...C'est un moyen tout à fait ordinaire de se caller un bouilli de légume
Tout à fait en accord. Ça me dépasse ce genre d'article. Ils s'attendent à quoi...qu'on le prenne en pitié?? Y'é loin d'être la victime dans cette histoire. Ce qu'il veut c'est ce qu'il voulait ds le temps que Nathalie rapportait une notorité à la famille. La visibilité...la célébrité. Franchement ça me répugne.
Tout à fait en accord. Ça me dépasse ce genre d'article. Ils s'attendent à quoi...qu'on le prenne en pitié?? Y'é loin d'être la victime dans cette histoire. Ce qu'il veut c'est ce qu'il voulait ds le temps que Nathalie rapportait une notorité à la famille. La visibilité...la célébrité. Franchement ça me répugne.
Je viens de lire que Nathalie aura une autre émission spéciale à TVA avec Claude Charron. Vraiment Une autre
À combien de personnes elle va raconté sa vie et à la tv. Me semble qu'elle en a assez fait, on la connait maintenant ton histoire, Nathalie. La pitié, ça va faire. Pour moi, c'est maintenant du marketing. Excusez-moi mais fallait que ça sorte.
À combien de personnes elle va raconté sa vie et à la tv. Me semble qu'elle en a assez fait, on la connait maintenant ton histoire, Nathalie. La pitié, ça va faire. Pour moi, c'est maintenant du marketing. Excusez-moi mais fallait que ça sorte.