Croyez vous qu'il a eu beaucoup de meurtres au Canada en 2005

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'ai decider de faire un sondage de votre opinion sur les meutre en 2005

Le titre Croyez Vous Qu'il A Eu Beaucoup De Meurtres Au Canada En 2005 --Message edité par Chris2005 le 2005-12-31 00:44:44--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est quoi des meutres?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Joannie  a écritC'est quoi des meutres?

Des meurtres sans "R"?  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Annouk  a écrit

Des meurtres sans "R"?    

Oh boy! je suis donc épaisse, je croyais que c'était un nouveau mot. Je ne pensais pas du tout à meurtres parce que le mot était semblable dans le titre et le commentaire.

Je pense que je devrais aller me coucher, je cré ben.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

comment tu l'ecrit meurtres,meutres,meutes
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Pour pouvoir répondre il faudrait que tu nous donnes l'information. Je ne connais pas le nombre pour 2005.

De toute façon peu importe il y en a toujours trop.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

La moyenne au Canada depuis les dernières années c'est environ 600 meurtres par année je crois. Mais pour 2005 je ne sais pas. Je tiens toutefois à signaler qu'il y a beaucoup moins de meurtres au Québec que dans les autres provinces. Nous sommes normalement largement en dessous de la moyenne canadienne. Mais bon ça reste néanmoins trop nombreux et dommage
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je cherche mais je ne trouve pas le taux exact... Cet article appui bien mes propos sur le Québec par contre    

http://www.cyberpresse.ca/article/20051 ... ACTUALITES
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Montréal

Le nombre de meurtres en forte baisse

(PC) Le nombre de meurtres commis cette année à Montréal est en forte baisse comparativement à l'an dernier.
Ainsi, 35 homicides ont été perpétrés en 2005, soit sept de moins qu'en 2004.

C'est la moitié moins qu'à Toronto, qui détient maintenant le titre peu enviable de «capitale du meurtre» au Canada. Il y a eu 78 homicides cette année dans la Ville-Reine, la plupart imputables à la guerre que se livrent les gangs de rue.

Toronto détient d'ailleurs encore le titre peu enviable de capitale du meurtre au Canada.

Il y a eu 78 homicides cette année dans la Ville-Reine, la plupart imputables à la guerre des gangs de rue.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Regain du crime au Canada : le Québec épargné

Mathieu Perreault

La Presse

La vague de meurtres par coups de feu qui frappe le Canada et marque la campagne électorale a relativement épargné le Québec. Alors que les crimes violents ont progressé de 20 % à Montréal entre 2003 et 2004, ils diminuaient de 1,4 % à Montréal.

Selon un rapport de Statistique Canada publié en novembre, le Québec est la province où le taux de crimes violents est les plus bas: 59 par 1000 habitants de 15 ans et plus, par rapport à une moyenne nationale de 106 par 1000 habitants. L'Alberta, province où l'opposition aux lois de contrôle des armes est très forte, a un taux de crimes violents presque trois fois plus élevé que le Québec.

Mais c'est au chapitre des homicides que l'écart s'est récemment creusé. Les taux d'homicides étaient déjà plus bas en 2004 à Montréal qu'à Toronto et Vancouver: 1,73 par 100 000 habitants, comparativement à 1,80 et 2,58. Mais en 2005, le nombre d'homicides a diminué de façon spectaculaire à Montréal, passant de 63 à 35. Toronto a aussi connu une baisse, mais elle est plus modeste: il y a eu 94 meurtres en 2004, dans la Ville reine, et 80 en 2005. À Vancouver, le nombre est à la hausse, de 56 à 67.

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Fabine  a écritPour pouvoir répondre il faudrait que tu nous donnes l'information. Je ne connais pas le nombre pour 2005.

De toute façon peu importe il y en a toujours trop.

Voilà! J'ai répondu oui sans hésitation... 1 meurtre et c'est déjà trop...  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »