Joyeux Noël aux participants du Dôme
Il était une fois un endroit qui n'avait pas de toit
Les gens s'y réunissaient en grelottant de froid,
Un jour, une immense boule en verre s'élevât,
Rassemblés doucement dans la sphère en cristal
Nous allions vers le dôme et là où nous allions
Ne se trouvent que les gens qui ont tout espéré,
Le dôme est immense au coeur de la forêt
Et on dit qu'il éclaire à des milles à la ronde,
Sa lumière nous suit, bien longtemps après l'avoir quitté
Et nous y revenons étonnés à chaque fois
Qu'il soit toujours là.....
( doux délires d'une veille de Noël sur la chanson Le Dôme de Leloup )
Joyeux Noël mes amis(es).....
--Message edité par tuberale le 2005-12-28 02:39:48--
L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également.
Puissent ces voeux témoigner de cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter la journée. Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative.
Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Mais, il n'y a rien de mieux que de développer de nouvelles amitiées et je veux t'exprimer ici combien j'apprécie chacun des moments que nous avons partagés (il n'y en a pas encore beaucoup encore pour ma part car cela ne fait pas longtemps que je suis ici) et tous ceux que nous partagerons dans le futur!
Noël, synonyme de chants remplis d'émotion et de francs rires à l'unisson dans chaque famille, dans chaque maison, tandis que le coeur repose sur la main.
Noël! que de doux souvenirs éveille ce petit mot porteur de mille merveilles, à l'image du sapin orné, chargé de scintillantes décorations, autour duquel se déroulent toutes nos célébrations.
Pour vous, ceux qui viennent de terminer leur session ou qui terminerons d'ici peu et pour tous les autres , qui ne prennent pas toujours le temps de refaire le plein, sollicité comme vous l'êtes de tous bords et de tous côtés, voici la période idéale pour un regain d'énergie!
Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!
Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur. Le coeur est rempli de désirs et de joies qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!
Joyeux noël à tous et toutes!
Ophélie -xox-