samedi dernier encore un meurtre a ville lasalle rue david boyer je crois , apparamment il y aurait eu erreur sur la personne
pas drôle ça!ils n'auraient pas tuer le bon
meurtre a ville lasalle
C'est comme les 2 poseurs de tapis il y a une couple d'années, dans un motel Rock Forest...... Deux hommes sont entrés pendant que les travailleurs étaient couchés, ont fait feu..... pour apprendre par la suite qu'ils s'étaient trompés.....
Écoeurant pareil!
Écoeurant pareil!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Wahhhh j'ai déjà habité sur cette rue, en espèrant que ce soit pas dans mon ancien logement...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
mariami a écritC'est comme les 2 poseurs de tapis il y a une couple d'années, dans un motel Rock Forest...... Deux hommes sont entrés pendant que les travailleurs étaient couchés, ont fait feu..... pour apprendre par la suite qu'ils s'étaient trompés.....
Écoeurant pareil!
Les deux hommes étaient des policiers en devoir.
Ils ont senti leur vie menacée parce que les deux poseurs de tapis dormaient tranquillement, donc ils les ont assassiné.
Ils ont été averti de faire plus attention la prochaine fois.
Écoeurant pareil!
Les deux hommes étaient des policiers en devoir.
Ils ont senti leur vie menacée parce que les deux poseurs de tapis dormaient tranquillement, donc ils les ont assassiné.
Ils ont été averti de faire plus attention la prochaine fois.