meurtre a ville lasalle

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

samedi dernier encore un meurtre a ville lasalle rue david boyer je crois , apparamment il y aurait eu erreur sur la personne
pas drôle ça!ils n'auraient pas tuer le bon
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

C'est comme les 2 poseurs de tapis il y a une couple d'années, dans un motel Rock Forest......   Deux hommes sont entrés pendant que les travailleurs étaient couchés, ont fait feu.....  pour apprendre par la suite qu'ils s'étaient trompés.....

Écoeurant pareil!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Wahhhh j'ai déjà habité sur cette rue, en espèrant que ce soit pas dans mon ancien logement...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

ah oui je  me souviens de ça
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

mariami  a écritC'est comme les 2 poseurs de tapis il y a une couple d'années, dans un motel Rock Forest......   Deux hommes sont entrés pendant que les travailleurs étaient couchés, ont fait feu.....  pour apprendre par la suite qu'ils s'étaient trompés.....

Écoeurant pareil!

Les deux hommes étaient des policiers en devoir.

Ils ont senti leur vie menacée parce que les deux poseurs de tapis dormaient tranquillement, donc ils les ont assassiné.

Ils ont été averti de faire plus attention la prochaine fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »