Un agresseur sexuel se tire une bal dans la tête source TQS
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Un agresseur sexuel qui était sur écoute a encore manipuler ses enfants il était en train de se faire enregistrer sur une cassette sa fille lui parlait et pour ne pas faire de prison le méchant il s'est tiré une balle dans la tête.Le pire dans cette affaire l'è c'est que la famille en veux on 2 enfants
Je ne reçois pas les messages éclairs
j,ai vu le témoignage de la femme aux nouvelles tantôt et on a entendu une partie de la conversation téléphonique qui se termine par le coup de feu.. ....et il y a aussi un jeune homme, son frère sans doute qui a subit les mêmes abus lui aussi.......et là...ils sont aux prises avec la famille en fureur......
je n'ose imaginer le nombres d,années de thérapie que ces 2 là vont avoir besoin.. ....quels déchirements.....
je n'ose imaginer le nombres d,années de thérapie que ces 2 là vont avoir besoin.. ....quels déchirements.....
tuberale a écritj,ai vu le témoignage de la femme aux nouvelles tantôt et on a entendu une partie de la conversation téléphonique qui se termine par le coup de feu.. ....et il y a aussi un jeune homme, son frère sans doute qui a subit les mêmes abus lui aussi.......et là...ils sont aux prises avec la famille en fureur......
Ils ont fait entendre le coup de feu à la télé
tipet a écrit
non heureusement.....mais il disait = fais-moi pas ça, tu vas détruire ma vie, il l,a répété......et là sa fille est devenu hystérique et lui a répliqué = et toi comment penses-tu que tu as détruit la mienne?...comment penses-tu que ça été facile d,aller vers les hommes après ça?.....et la conversation arrête....mais par après on a surtout vu les 2 jeunes qui expliquaient comment leur famille leur tombaient dessus.......et c'est ce bout là qui était vraiment déchirant.
non heureusement.....mais il disait = fais-moi pas ça, tu vas détruire ma vie, il l,a répété......et là sa fille est devenu hystérique et lui a répliqué = et toi comment penses-tu que tu as détruit la mienne?...comment penses-tu que ça été facile d,aller vers les hommes après ça?.....et la conversation arrête....mais par après on a surtout vu les 2 jeunes qui expliquaient comment leur famille leur tombaient dessus.......et c'est ce bout là qui était vraiment déchirant.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je suis vraiment peinée pour les victimes.
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais une petite voix me dit que l'homme a fait ca dans le seul but, d'exercer un contôle sur eux même après sa mort.
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais une petite voix me dit que l'homme a fait ca dans le seul but, d'exercer un contôle sur eux même après sa mort.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
geneviève-2 a écritUn agresseur sexuel qui était sur écoute a encore manipuler ses enfants il était en train de se faire enregistrer sur une cassette sa fille lui parlait et pour ne pas faire de prison le méchant il s'est tiré une balle dans la tête.Le pire dans cette affaire l'è c'est que la famille en veux on 2 enfants
On blâme trop souvent ceux qui dénoncent l'abuseur et pas assez l'abuseur lui-même.
Pour la balle dans la tête, c'est PARFAIT!
¨Ca fait un agresseur d'enfant de moins et on aura pas à payer pour le faire vivre!
On blâme trop souvent ceux qui dénoncent l'abuseur et pas assez l'abuseur lui-même.
¨Ca fait un agresseur d'enfant de moins et on aura pas à payer pour le faire vivre!
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
Ralipsi a écrit
Vive le suicide, vous avez des problèmes ?? vous avez fait des gaffes dans votre vie ?? Nous avons trouvé la solution : le suicide
J'ai pas vu la nouvelle mais quelqu'un qui se suicide je suis pas capable de m'en réjouire.
Vive le suicide, vous avez des problèmes ?? vous avez fait des gaffes dans votre vie ?? Nous avons trouvé la solution : le suicide
J'ai pas vu la nouvelle mais quelqu'un qui se suicide je suis pas capable de m'en réjouire.
Ralipsi a écrit
Hé ben
Moi, si j'avais été abusé sexuellement, je préférais que mon agresseur aille en prison et pait pour son crime comme tout les autres.
En se suicidant, cet homme fait 100 fois plus de victimes qu'en allant en prison.
Je ne comprend pas qu'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un...
Hé ben
Moi, si j'avais été abusé sexuellement, je préférais que mon agresseur aille en prison et pait pour son crime comme tout les autres.
En se suicidant, cet homme fait 100 fois plus de victimes qu'en allant en prison.
Je ne comprend pas qu'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un...
manipulateur pis crosseur jusqu'au bout, j'ai pas pitié pentoute du gars En plus d'avoir scrappé la vie de ses deux enfants en les abusant, y s'en va leur ajouter la culpabilité de son suicide. Faut tu assez être trou d'cul pour faire ca. Y veut se suicider...go mais l'faire en parlant à un de ses enfants pis en disant: dénoncez-moi pas, envoyez-moi pas en prison sinon j'me suicide...cé pas fort en criss (scusez pour le sacre) Y vient de prendre la solution facile en maudit pis les pénalisés c'est encore ses enfants.