Un agresseur sexuel se tire une bal dans la tête source TQS

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Un agresseur sexuel qui était sur écoute a encore manipuler ses enfants il était en train de se faire enregistrer sur une cassette sa fille lui parlait et pour ne pas faire de prison le méchant il s'est tiré une balle dans la tête.Le pire dans cette affaire l'è c'est que la famille en veux on 2 enfants
Je ne reçois pas les messages éclairs
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Aucune réponse? Dire que si cette jeune femme s'appelait Nathalie Simard, le topic aurait minimum déjà 25 pages
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écritAucune réponse? Dire que si cette jeune femme s'appelait Nathalie Simard, le topic aurait minimum déjà 25 pages

On en a parlé dans l'artrium

Et c'est pourquoi cette réponse Annouk    Me semble que les gens sont libres de s'intéresser et de répondre aux topics qu'ils veulent.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j,ai vu le témoignage de la femme aux nouvelles tantôt et on a entendu une partie de la conversation téléphonique qui se termine par le coup de feu.. ....et il y a aussi un jeune homme, son frère sans doute qui a subit les mêmes abus lui aussi.......et là...ils sont aux prises avec la famille en fureur......

je n'ose imaginer le nombres d,années de thérapie que ces 2 là vont avoir besoin.. ....quels déchirements.....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écritj,ai vu le témoignage de la femme aux nouvelles tantôt et on a entendu une partie de la conversation téléphonique qui se termine par le coup de feu.. ....et il y a aussi un jeune homme, son frère sans doute qui a subit les mêmes abus lui aussi.......et là...ils sont aux prises avec la famille en fureur......

je n'ose imaginer le nombres d,années de thérapie que ces 2 là vont avoir besoin.. ....quels déchirements.....

Ils ont fait entendre le coup de feu à la télé
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Non...Ça aurait été le comble du sensationnalisme
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Non...Ça aurait été le comble du sensationnalisme

Fiou! Sibole, j'aurais vraiment trouvé ça exagéré.

Mais quelle triste histoire pareil...Comme Tuberale dit, ils en ont pour longtemps avant de guérir de tout ça  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

non heureusement.....mais il disait = fais-moi pas ça, tu vas détruire ma vie, il l,a répété......et là sa fille est devenu hystérique et lui a répliqué = et toi comment penses-tu que tu as détruit la mienne?...comment penses-tu que ça été facile d,aller vers les hommes après ça?.....et la conversation arrête....mais par après on a surtout vu les 2 jeunes qui expliquaient comment leur famille leur tombaient dessus.......et c'est ce bout là qui était vraiment déchirant.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Annouk  a écritAucune réponse? Dire que si cette jeune femme s'appelait Nathalie Simard, le topic aurait minimum déjà 25 pages Probablement que ça aurait fait davantage les nouvelles...  Je n'ai rien vu là-dessus sur Cyberpresse, ni à Radio-Canada/RDI en début de soirée.
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

BouleAMites_  a écrit Probablement que ça aurait fait davantage les nouvelles...  Je n'ai rien vu là-dessus sur Cyberpresse, ni à Radio-Canada/RDI en début de soirée.
excusivité de Tqs pour ca
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

thefreeman  a écrit
excusivité de Tqs pour ca Il y a des nouvelles à TQS?!  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je suis vraiment peinée pour les victimes.  

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais une petite voix me dit que l'homme a fait ca dans le seul but, d'exercer un contôle sur eux même après sa mort.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

c,est complètement capoté

Katchinaphotos.iquebec.com
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

geneviève-2  a écritUn agresseur sexuel qui était sur écoute a encore manipuler ses enfants il était en train de se faire enregistrer sur une cassette sa fille lui parlait et pour ne pas faire de prison le méchant il s'est tiré une balle dans la tête.Le pire dans cette affaire l'è c'est que la famille en veux on 2 enfants

On blâme trop souvent ceux qui dénoncent l'abuseur et pas assez l'abuseur lui-même.

Pour la balle dans la tête, c'est PARFAIT!

¨Ca fait un agresseur d'enfant de moins et on aura pas à payer pour le faire vivre!

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'espère qu'elles ne se sentiront pas coupable de sa mort.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Ralipsi  a écrit

On blâme trop souvent ceux qui dénoncent l'abuseur et pas assez l'abuseur lui-même.

¨Ca fait un agresseur d'enfant de moins et on aura pas à payer pour le faire vivre!

Vive le suicide, vous avez des problèmes ?? vous avez fait des gaffes dans votre vie ?? Nous avons trouvé la solution : le suicide  

J'ai pas vu la nouvelle mais quelqu'un qui se suicide je suis pas capable de m'en réjouire.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

orve  a écrit

Vive le suicide, vous avez des problèmes ?? vous avez fait des gaffes dans votre vie ?? Nous avons trouvé la solution : le suicide  

J'ai pas vu la nouvelle mais quelqu'un qui se suicide je suis pas capable de m'en réjouire.  

Je me sens moins seule tout à coup
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ralipsi  a écrit

Hé ben

Moi, si j'avais été abusé sexuellement, je préférais que mon agresseur aille en prison et pait pour son crime comme tout les autres.

En se suicidant, cet homme fait 100 fois plus de victimes qu'en allant en prison.

Je ne comprend pas qu'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un...
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

manipulateur pis crosseur jusqu'au bout, j'ai pas pitié pentoute du gars    En plus d'avoir scrappé la vie de ses deux enfants en les abusant, y s'en va leur ajouter la culpabilité de son suicide.     Faut tu assez être trou d'cul pour faire ca.     Y veut se suicider...go mais l'faire en parlant à un de ses enfants pis en disant:  dénoncez-moi pas, envoyez-moi pas en prison sinon j'me suicide...cé pas fort en criss (scusez pour le sacre)  Y vient de prendre la solution facile en maudit pis les pénalisés c'est encore ses enfants.  
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Dommage qu'il s 'appelais pas Guy Cloutier    J'espere que ca va lui donner une bonne idée quoi faire a sa sortie en fevrier ( trou-cul      

Lets Rock N'Roll all night

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »