Une Américaine donne naissance à son 16e enfant

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Arkansas
Une Américaine donne naissance à son 16e enfant
Associated Press (AP)
12/10/2005 14h40

Une Américaine de l'Arkansas vient de donner naissance à son 16e enfant et elle pense déjà à agrandir encore la famille...
Johannah Faith Duggar est née à 6h30 du matin mardi. Le bébé pèse 3,4kg. Le père, Jim Bob Duggar, 40 ans, un ancien parlementaire de l'Arkansas aujourd'hui dans l'immobilier, a annoncé aujourd'hui que la mère, Michelle, 39 ans, et l'enfant se portaient bien.

La famille se réjouit particulièrement de la naissance de Johannah, a-t-il ajouté, car cela fait huit ans que le couple n'avait pas eu de fille...

Mais Jim et Michelle veulent encore d'autres enfants. «Nous adorons tout simplement les enfants et nous considérons chacun d'entre eux comme une bénédiction du Seigneur», a-t-il ajouté. «J'ai demandé à Michelle si elle en souhaite d'autres et elle a dit oui, si le Seigneur veut nous en donner elle les acceptera».

===================================================

Elle est patiente la madame, 16 grossesses
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'était coutume courante au Québec aussi avoir autant d'enfant voila uniquement 50 ans Le mère de la conjointe de mon père en a eu 22 Ça nous en prendrait plus comme cette famille au Québec, ça aiderait notre taux de natalité    
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

elle est plus courageuse que moi la madame ...  juste deux dans l'ado pis des fois je ferait une grève général  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bah..mon chum aurait pu en avoir autant...

Avec 8 femmes comme moi
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

hi!hi!
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Raven  a écritC'était coutume courante au Québec aussi avoir autant d'enfant voila uniquement 50 ans Le mère de la conjointe de mon père en a eu 22 Ça nous en prendrait plus comme cette famille au Québec, ça aiderait notre taux de natalité      

ma grand-mere en a eu 23 enfants avec une couple de jumeaux -jumelles dans ca et elle est décédé a 39 ans ...

pauvre grand-mere meme pas eu le temps de la connaitre...
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Si chaque famille québécoise avait 4 enfants, ça serait génial! En tout cas, ça aiderait au taux de natalité!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il y avait une photo de la famille au complet dans le Journal de Montréal, je crois, et c'est impressionnant de voir toute cette petite marmaille. C'est la moitié d'une classe ça tornon. Et la madame en veut d'autres... Pelaille!  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça demande du courage et de l'énergie en mausus.

Un couple de mon coin natal avait 22 enfants et seulement un handicapé dans la gang. Il avait une malformation genre grosse tête et petit corps. Ils ont dû le placer.

Ce n'était pas rare dans le temps des familles nombreuses mais de nos jours, ça surprend vrai.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Dire que je dis à mes amis que plus tard je voudrais avoir 4 enfants et qu'ils me regardent les yeux écarquillés, la bouche ouverte de surprise
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

kolem  a écritDire que je dis à mes amis que plus tard je voudrais avoir 4 enfants et qu'ils me regardent les yeux écarquillés, la bouche ouverte de surprise

C'est un beau chiffre 4 Moi j'en voudrais 3. C'est asser pour renouveler la population québécoise    
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

La première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ça : J'espère qu'ils sont riches!..
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

L inconnu  a écritLa première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ça : J'espère qu'ils sont riches!..
tu sais quand tu as une famille vraiment nombreuse (pas 3 ou 4 enfants) ta vie est complètement différente, ton organisation est différente, tes valeurs sont différentes, ces gens là ne font pas des enfants parce qu'ils sont riches, ils font cela par amour des enfants et c'est étonnant le bonheur qui se dégage de ses familles...

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

L inconnu  a écritLa première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ça : J'espère qu'ils sont riches!..

Parait-il que ca coûte moins cher, et j'ai tendance à y croire.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Fleur de Jasmin  a écrit

Parait-il que ca coûte moins cher, et j'ai tendance à y croire.  

imagine tu le prix d'une commande oufffff lolllll
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Le problàme pour le taux de natalité du Québec c'est que sa coûte cher.Les propriétaire ne veulent plus avoir d'enfants dans leurs logements et etc etc
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »