Remerciements dômesques

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je profite du fait que nous dépassions les 40,000 messages dans le Dôme pour remercier son fondateur encore une fois    ainsi que tous les participants qui viennent quotidiennement enrichir les échanges    ..... plusieurs nouveaux forumeurs se sont ajoutés dernièrement à la liste des "permanents"   ( m'a appeller ça ainsi....   ) et je profite de l'occasion pour encore vous souhaiter la bienvenue.......bonne continuité tout le monde     on fait une belle gang  

Si vous voulez profiter du topic pour faire des suggestions pour continuer d'améliorer le Dôme, ne vous gênez surtout pas.....    
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Merci Slick pour avoir eu l'idée de cette section  

Un ÉNORME merci également à toi Tuberal pour modérer la section de si belle façon

Et finalement, merci à tous les membres de venir discuter/débattre dans le Dome. Car débattre tout seul, se serait plate      
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

super ca!!!!
félicitation  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je profite de ce topic pour te remercier Tub pour tout le travail que tu fait ici ... jai toutes mes nouvelles a une seule place et je peut voir les deux coté grace au commentaire   merci beaucoup  

je félicite aussi le fondateur (disparut ) de cette section   --Message edité par nic30 le 2005-10-14 00:38:24--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bravo Slick pour l'excellente idée. Bravo Tuberale, qui s'occupe de cette section avec passion ! Bravo à tous ceux qui participent !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Du haut de son trône Slick vous salue bien bas...  

J'en profite pour lever mon chapeau à Tuberale qui effectue un boulot colossale...pas seulement dans le Dôme mais pour tous ce qu'elle et l'équipe apportent à ce merveilleux Domaine...  

40 000 and still counting...   --Message edité par Renton le 2005-10-13 16:15:03--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bravo slick..c'était une grande idée

Je m'incline bien bas devant tubérale qui sait modérer cette section de main de maitre
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Félicitations à vous deux

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bravo à vous deux pour le grand succès de cette section.    

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bravo  

Je pourrais dire que c'est ici , plus que tout les autres médias, qu'on en apprend le plus....car pour un même sujet, il y a plusieurs sources...  

En plus , c'est ultra rapide ....combien de fois , une nouvelle annoncé a la radio , se retrouve ici dans la minute près ???

Vraiment , tout le sujets importants se retrouvent ici.....  

Bravo a Tuberale et a tous les journalistes en herbes      
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Merci à vous Tuberale et (feu Slick   )
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Rénatane  a écritBravo  

Je pourrais dire que c'est ici , plus que tout les autres médias, qu'on en apprend le plus....car pour un même sujet, il y a plusieurs sources...  

En plus , c'est ultra rapide ....combien de fois , une nouvelle annoncé a la radio , se retrouve ici dans la minute près ???

Vraiment , tout le sujets importants se retrouvent ici.....  

Bravo a Tuberale et a tous les journalistes en herbes        
Tu exprimes bien ce que je voulais dire  
Bien souvent, ici dans le Dome, j,ai vu des scoops donc je n'étais pas au courant encore... c'est tout dire
Bravo aux investigateurs Slick (tousse tousse   ) et Tubérale qui forment une équipe du tonnerre, je vous lève mon chapeau!!!  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »