Deux mannequins américains disparus à Montréal--retrouvés ????

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Montréal

Deux mannequins américains disparus

La police de Montréal lance un avis de recherche pour retracer deux jeunes Américains disparus depuis dimanche.
Ils ont été vus pour la dernière fois à la sortie du bar Le Vatican, rue Crescent, au centre-ville. Ils ont alors téléphoné à des amis pour leur dire qu'ils se rendaient à une fête. Ils n'ont pas été revus depuis.

Les deux hommes, qui exercent la profession de mannequin, devaient rentrer aux États-Unis lundi matin.

À l'Hôtel des Gouverneurs, où ils logeaient, tout a été retrouvé dans leur chambre: bagages, passeports et billets d'avion, ce qui rend la disparition encore plus inquiétante aux yeux des policiers. Ils demandent donc l'aide du public.

Il est possible de communiquer des renseignements en contactant la ligne Info-Crime, au 514-393-1133.

En vidéo, écoutez les explications de Denis Therriault.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 95949.html --Message edité par tuberale le 2005-09-01 12:06:54--
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

C'est bizarre et intriguant comme histoire!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ils viennent de trouver le corps de 2 hommes dans une carrière à Laval...semblerait que c,est ce cet endroit qu,aurait été logé le dernier appel cellulaire d'un des 2 mannequins américains disparus........on devrait savoir sous peu si effectivement l,identification est confirmée.....
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ouin,c'est triste......Hate de connaitre les fonds de cette histoire.c'est pas mal bizarre.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'espère que ce n'est pas du raciste anti-états-uniens... Ce serait plate que cette pratique devienne courante..
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Raven  a écritJ'espère que ce n'est pas du raciste anti-états-uniens... Ce serait plate que cette pratique devienne courante..

je ne sais pas trop ....peut-être était-ce dans le monde souterrain des homosexuels?....me semblent que dans les 11 endroits qui ont fait état de recherches poussées de la part des policiers plusieurs étaient des endroits reconnus comme recevant beaucoup de clientlèle gais.....mais j,erre peut-être totalement....
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

non tubérale et a québec il y a des endroits comme ca alors c,est fort possible
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

On serait 2 a errer alors car c'est aussi l'impression que j'ai malheureusement.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mise à jour: 01/09/2005 11h30
Laval

Deux corps auraient été retrouvés

Deux corps auraient été retrouvés dans une carrière de Laval.
On ignore pour l'instant s'il s'agit des deux jeunes touristes américains portés disparus depuis une dizaine de jours. La police ne veut faire aucun commentaire pour le moment.

Un large périmètre de sécurité a été établi.

Mark Kraynak, 23 ans, et Steve Wright, 20 ans, deux danseurs érotiques qui travaillaient à Toronto cet été, étaient venus passer quelques jours dans la métropole. Les deux hommes ont été vus pour la dernière fois dans un bar du centre-ville le 22 août dernier. Ils avaient quitté le bar le Vatican sur la rue Crescent à Montréal à bord d'un taxi pour se rendre au Redlight de Laval.

Un ami, qui était censé les rejoindre sur place, n'avait pas eu de nouvelles des deux jeunes hommes par la suite.

Ce matin, les policiers concentraient leurs recherches dans des boisés de Laval.

Hier, les parents des jeunes hommes originaires de la Pennsylvanie et de la Californie ont lancé un véritable cri du coeur en compagnie de l'agent des touristes.

Ils avaient même offert une récompense de 10 000 dollars pour toute information à quiconque auraient des informations pertinentes qui permettraient de les retrouver.

Mardi soir, l'enquête a été transféré au service des crimes majeurs du service de police de Montréal.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Earendil  a écritnon tubérale et a québec il y a des endroits comme ca alors c,est fort possible  

les endroits étudiés étaient dans la région de Montréal....c,est dans cette liste de 11 endroits  que je trouve qu'il y en a plusieurs qui sont des ressemblements de nuits pour des recontres homosexuelles......me semble qu'ils n,ont pas mentionnés des endroits à Québec dans cette liste.....
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Possible.. --Message edité par Raven le 2005-09-01 13:15:11--
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

tuberale  a écrit

je ne sais pas trop ....peut-être était-ce dans le monde souterrain des homosexuels?....me semblent que dans les 11 endroits qui ont fait état de recherches poussées de la part des policiers plusieurs étaient des endroits reconnus comme recevant beaucoup de clientlèle gais.....mais j,erre peut-être totalement....
je serais pas surprise  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Le bar Le Vatican de la rue Crescent à Montréal est-ce un endroit ayant une clientèle à majorité homosexuelle ? J'ai entendu à la télé que les deux dansaient dans 2 clubs différents à Toronto soit l'un danseur pour hommes et l'autre pour femmes.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écritLe bar Le Vatican de la rue Crescent à Montréal est-ce un endroit ayant une clientèle à majorité homosexuelle ? J'ai entendu à la télé que les deux dansaient dans 2 clubs différents à Toronto soit l'un danseur pour hommes et l'autre pour femmes.

;)

rendus là...d,après moi ça ne fait plus grand différence.ça peut être le milieu de la danse, une histoire de drogue......ce que j,en disais moi c'était en réponse au questionnemenet de Raven par rapport à un geste haineux possible envers des américains...

je ne pourrais pas dire pour les bars en question, fait trop longtemps que je n'habite plus Montréal...
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Une chose est certaine, avec l'état des corps leur carrière de mannequin est terminé.  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Quand j'ai lu le titre du topic, je me suis réjouie... car je ne pensais pas que ça voulait dire qu'ils avaient été retrouvés morts...    
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

RedShadow2  a écritUne chose est certaine, avec l'état des corps leur carrière de mannequin est terminé.    

Ben la sont morts ou pas ?        
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Pepsii  a écrit

Ben la sont morts ou pas ?          Je pense que RedShadow voulait dire que des corps en putréfaction ne font pas de bons mannequins...
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Pourtant, ils ne sont pas les seuls qui font ce genre de carrière, alors pourquoi ces deux sont morts de façon étrange?  C'est très curieux que deux jeunes hommes soient morts dans des circonstances nébuleuses.  Il y a plein d'homosexuels, de mennequins ou des travailleurs de sexe à Montréal, alors je ne comprend pas que ces deux américains soient morts, parce qu'ils viennent d'ailleurs.  Avant de juger, on verra l'enquête qui donnera les résultats. Une chose est sûre.  C'est triste pour les parents qui étaient à leurs recherches.  Une fin amère pour ces jeunes et pour les parents de ceux-ci. --Message edité par noiraud le 2005-09-01 18:35:12--
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

BouleAMites_  a écrit Je pense que RedShadow voulait dire que des corps en putréfaction ne font pas de bons mannequins...

C'est bien ça.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »