J'viens d'entendre André Boisclair à l'émission Les francs-tireurs....

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Ca fait du bien d'entendre un gars intelligent.  Cé la première fois que je l'entends présenter ses idées  de cette manière et vraiment il m'a impressionnée.  

Je vous souhaite d'écouter cette entrevue avec Richard Martineau. André Boisclair m'apparait quelqu'un qui sait vraiment ou il s'en va.

En rediffusion à TQc,  samedi 19h et 24h.
et mardi 11h. --Message edité par juillet le 2005-09-21 20:31:49--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pour ceux qui l'ignoreraient. le premier  débat passe en direct  à LCN présentement   --Message edité par tuberale le 2005-09-21 20:39:03--
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

juillet  a écritCa fait du bien d'entendre un gars intelligent.  Cé la première fois que je l'entends présenter ses idées  de cette manière et vraiment il m'a impressionnée.  

Je vous souhaite d'écouter cette entrevue avec Richard Martineau. André Boisclair m'apparait quelqu'un qui sait vraiment ou il s'en va.

En rediffusion à TQc,  samedi 19h et 24h.
et mardi 11h.  

Zut de Zut! J'ai manqué l'émission!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi manqué caline
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »