La petite Laury, a 2 cheveux de la mort

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je trouve pas d'articles mais je l'ai lu dans le journal de Québec, C'est vraiment horrible et triste
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Qui est Laurry ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La petite Laurry est atteinte d'une tumeur au cerveau. Elle a perdu son dur combat et vie ses dernières heures. Ils en ont parlé à TQS aux nouvelles hier soir sur l'heure du souper. La maman faisait vraiment pitié...Jen suis venue la gorge serrée
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Annouk  a écritLa petite Laurry est atteinte d'une tumeur au cerveau. Elle a perdu son dur combat et vie ses dernières heures. Ils en ont parlé à TQS aux nouvelles hier soir sur l'heure du souper. La maman faisait vraiment pitié...Jen suis venue la gorge serrée  

Pauvre petite chouette  

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Le cancer frappe de plus en plus les enfants.Ses décevant.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritLa petite Laurry est atteinte d'une tumeur au cerveau. Elle a perdu son dur combat et vie ses dernières heures. Ils en ont parlé à TQS aux nouvelles hier soir sur l'heure du souper. La maman faisait vraiment pitié...Jen suis venue la gorge serrée  

Est-ce qu'elle est décédée la ?  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

aux dernières nouvelles pas encore
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritaux dernières nouvelles pas encore  

C'est vraiment debile
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Mise à jour: 10/09/2005 18h16
LCN
Cancer du cerveau

Plus que quelques heures à vivre pour la petite Laurie

Histoire émouvante dans la région de Québec: la mère de la petite Laurie Lapointe, une fillette aux prises avec un cancer du cerveau, avait de bien mauvaises nouvelles à annoncer à la presse. Sa fille n'en a plus que pour quelques heures à vivre.
La souffrance de cette mère vient du plus profond de ses entrailles.

Dans un geste résigné, quasi désespéré, Sonia Côté (petite photo) accepte de donner à la mort à sa fille.

Les parents de la petite Laurie ont décidé de rencontrer les médias une dernière fois avant de se cloîtrer chez eux et de vivre pleinement ce qui, définitivement, sont les derniers moments en famille.

L'acceptation devant l'inévitable ne fait pas l'unanimité. La petite sœur de Laurie ne comprend pas.

Le fameux traitement expérimental américain qui donne tant d'espoir aux parents d'enfants atteints de tumeur cérébrale n'a donc pas eu l'effet escompté, et ce ne sera pas une première.

En août dernier, le jeune Anthony Carrier Bolduc est lui aussi décédé après avoir reçu le même traitement.

Même s'il est controversé, et remis en question par la communauté scientifique, il a été bénéfique, dit la mère de Laurie.

Un traitement qui coûte cher, la famille du petit Bolduc, qui a bénéficié de 300 000 dollars en dons du public, est d'ailleurs critiquée en ce qui concerne l'utilisation qu'ils comptent faire des surplus.

La famille Lapointe, qui elle aussi a reçu près de 250 000 dollars en dons, tient à être transparente.

D'ailleurs, c'est pour remercier le public qu'aujourd'hui elle est allée au bout de son courage.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La mère était tellement ravagée à la télé que ça fendait le coeur
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ah c'est toujours triste des histoire du genre   Bonne chance à elle dans cette épreuve et à la famille...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Annouk  a écritLa mère était tellement ravagée à la télé que ça fendait le coeur  

J'avoue que moi aussi, ça m'a serré partout de la voir pleurer ainsi. Veux, veux pas, ça donne des frissons partout et un énorme motton dans la gorge. Moi, je l'ai vue à TVA dans une entrevue avec Claude Charron. Tellement triste à voir. Ça prenait tout un courage à cette jeune femme pour venir en ondes remercier les gens qui ont permis de prolonger de 2 années sa petite fille. Une grosse épreuve pour cette famille.
Tontonjackinou
Novice

Message par Tontonjackinou »

beaucoup de tristesse

www.espaceblog.fr/tontonjackinou/
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Les traitements miracles au U.S. n'ont malheureusement pas fonctionnés, même chose pour le petit Anthony qui avait le même genre de cancer.

La mère m'a boulversé moi qui suis déjà très sensible à tout ce qui touche les enfants.

C'est très triste car dans les deux cas il y avait eu une certaine rémission et les parents avaient espoir que ça irait de mieux en mieux.

C'est une dame digne et courageuse qui a parlé à la télévision.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Elle est décéder sur l'heure du souper hier soir  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Mes sympathies à toute la famille et ami(es) de la famille   --Message edité par pucinette le 2005-09-12 12:50:48--
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Toutes mes sympathies à la famille    
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »