Al-Qaïda dit fêter la perte énorme de vies humaines.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Claude36
Novice

Message par Claude36 »

Ouragan Katrina

Al-Qaïda dit fêter la perte énorme de vies humaines

Al-Qaïda se réjouit de la catastrophe humanitaire aux États-Unis.
La branche irakienne du réseau terroriste, dirigée par Abou Moussab Al-Zarqaoui, se réjouit, sur un site Internet, des dégâts causés par Katrina.

Al-Qaïda dit fêter la perte énorme de vies humaines.

Le réseau terroriste affirme qu'il s'agit du début de l'effondrement des États-Unis.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/ ... 53847.html

« Si vis vitam, para mortem »

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Certains "Chrétiens" aussi: http://www.godhatesfags.com/featured/20 ... trina.html

C'est en anglais... désolée... Mais je pense que leurs grands titres ne sont pas trop difficiles à comprendre.

Et pour les détails de leurs positions sur un peu tout: http://www.godhatesfags.com/main/faq.html .  Assez décourageant merci...  
Claude36
Novice

Message par Claude36 »

Tant qu'a moi, on devrait toute bannir les maudites religions qui sont un cancer pour la société.

Et ca va viens nous parler d'amour, d'aider son prochain etc. Toute de la foutaise!!!

Il n'y a pas de Dieu

Dieu n'est qu'un concept imaginé par l'être humain, terrifié par la mort et le néant consécutif à cette disparition.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Claude36  a écritTant qu'a moi, on devrait toute bannir les maudites religions qui sont un cancer pour la société.

Et ca va viens nous parler d'amour, d'aider son prochain etc. Toute de la foutaise!!!

Il n'y a pas de Dieu

Dieu n'est qu'un concept imaginé par l'être humain, terrifié par la mort et le néant consécutif à cette disparition.

Tu as droit à ton opinion, mais tu pourrais blesser des gens dans leurs valeurs et croyances en disant que leur religion est de la foutaise. Fais attention.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je n'en reviens tellement pas, que je suis sans mots.

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ce n'est pas tant les religions que les extrémistes qui prennent à la lettre ce qui fait bien leurs affaires.

Finalement, Jésus a dit selon les écrits aime ton prochain comme toi-même. Ça c'est selon le nouveau testament. Pour ceux qui n'ont que la haine c'est beaucoup plus commode de piger dans la Bible ou le Coran et de prendre n'importe quel passage haineux.   --Message edité par fabine le 2005-09-04 22:18:53--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fabine  a écritCe n'est pas tant les religions que les extrémistes qui prennent à la lettre ce qui fait bien leurs affaires.

Finalement, Jésus a dit selon les écrits aime ton prochain comme toi-même. Ça c'est selon le nouveau testament. Pour ceux qui n'ont que la haine c'est beaucoup plus commode de piger dans la bible ou le Coran et de prendre n'importe quel passage haineux.  

Entièrement d'accord --Message edité par bobépine  le 2005-09-04 22:23:42--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Bobépine tu m'as cité et j'avais édité mon message, j'ai rajouté le Coran avec la Bible. --Message edité par fabine le 2005-09-04 22:20:41--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Fabine  a écritCe n'est pas tant les religions que les extrémistes qui prennent à la lettre ce qui fait bien leurs affaires.

Finalement, Jésus a dit selon les écrits aime ton prochain comme toi-même. Ça c'est selon le nouveau testament. Pour ceux qui n'ont que la haine c'est beaucoup plus commode de piger dans la bible ou le Coran et de prendre n'importe quel passage haineux.  Je suis tout à fait d'accord avec toi.  Quand on lit la FAQ dont j'ai donné le lien, on se rend compte assez vite qu'ils prennent un bout de verset par ici, un autre par là... ouf!  Ça n'a vraiment rien à voir avec ce que je connais de la religion chrétienne...  D'ailleurs, en regardant vite, je n'ai rien vu qui venait du nouveau testament. --Message edité par BouleAMites_ le 2005-09-04 22:22:57--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Fabine  a écritBobépine tu m'as cité et j'avais édité mon message, j'ai rajouté le Coran avec la Bible.  Je t'avais citée moi aussi, alors j'ai édité la citation de mon message, j'espère que je n'ai rien manqué d'autre!
Claude36
Novice

Message par Claude36 »

Finalement, Jésus a dit selon les écrits aime ton prochain comme toi-même. Ça c'est selon le nouveau testament. Pour ceux qui n'ont que la haine c'est beaucoup plus commode de piger dans la Bible ou le Coran et de prendre n'importe quel passage haineux.    

Jésus était probablement un homme atteint de schizophrénie comme l'était Jeanne d'Arc.

Quand un homme se met à converser avec le diable, a entendre des voix, à parler avec Dieu, il a de quoi s'interroger sur son état mental.

Aujourd'hui un homme dans un état mental similaire à celle de Jésus est diagnostiquer comme étant atteint de schizophrénie.

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Claude36  a écrit

Jésus était probablement un homme atteint de schizophrénie comme l'était Jeanne d'Arc.

Quand un homme se met à converser avec le diable, a entendre des voix, à parler avec Dieu, il a de quoi s'interroger sur son état mental.

Aujourd'hui un homme dans un état mental similaire à celle de Jésus est diagnostiquer comme étant atteint de schizophrénie.

Peut-être mais au moins son message avait le mérite de ne pas être haineux.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je me demande à quoi ces gens pensent pour ce réjouir du malheur des autres ...   décourageant
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Fabine  a écrit

Peut-être mais au moins son message avait le mérite de ne pas être haineux.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

linus611  a écrit
 Je seconde!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ce n'était pas mon intention mais si j'ai pu vous faire dilater la rate j'en suis bien heureuse car c'est bon pour la santé.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi ca me fait rire d'entendre en 2005 des gens parlé de schizophrénie quand il s'agit d'amour.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écritMoi ca me fait rire d'entendre en 2005 des gens parlé de schizophrénie quand il s'agit d'amour.

J'avoue, me semble que "Aimez-vous les uns les autres" ne ressemble pas à un délire schizoïde...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

J'avoue, me semble que "Aimez-vous les uns les autres" ne ressemble pas à un délire schizoïde...

Claude36
Novice

Message par Claude36 »

Si vous voulez croire au p'tit Jésus, à la vierge Marie, l'Immaculée Conception et toute ses niaiseries ca vous regardes. Mais voir encore de nos jours des gens qui croient dur comme fer à ses stupidités frisent le ridicule.

Croyez-vous encore à l'histoire d'Adam et Eve?

Si il y a quelque chose en lequel je crois, c'est la science qui elle se base sur des faits et qui fait avancé notre société. C'est pas en faisant des prières à Dieu et en passant qu'une intervantion divine va se manifester que tout va se régler par magie. La pensée magique n'a jamais permis et ne permettra jamais à une société d'évolué, parce-que les religions d'ou est issue cette pensée magique sont conservatrices, contre le progrès. Tandis que la science apporte chaque jour une explication plus complète des phénomènes que l’homme attribuait jusque là aux divinités

Comme je l'ai dit au début il n'y a pas de Dieu, Dieu est une création de l'esprit humain, de sa peur face à la mort.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »