J'aimerais bien savoir quoi il en ai avec lui...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Je ne savais pas où mettre mon message....mais j'ai vu que sur une revue (me rappel pas laquelle) de cette semaine, il y avais Guy Cloutier....si qqun a l'article, serais gentil de le scanner, j'aimerais bien savoir quoi il en ai avec cet écoeurant là!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Petite Sophie  a écritJe ne savais pas où mettre mon message....mais j'ai vu que sur une revue (me rappel pas laquelle) de cette semaine, il y avais Guy Cloutier....si qqun a l'article, serais gentil de le scanner, j'aimerais bien savoir quoi il en ai avec cet écoeurant là!
Il fait comme bien des écoeurants, il continue de respirer.

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

D apres moi,il ne lui reste pas grand temps avant qu il sorte de prison celui-la!!!!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Pour te répondre, c'est dans le 7 jours.....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ResPect  a écritPour te répondre, c'est dans le 7 jours.....

non c,est sur le Lundi qu'il fais le Cover  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

william2  a écrit

Lundi, mardi, mercredi, etc ca revient au même. Même semaine.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

L'article est dans le 7 jours; j'aimerais savoir aussi ce qu'on dit à son sujet. Curieuse moi.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

On parle de quel semaine. Si c'est cette semaine, je l'ai je pense. Ma fille l'a acheter. D'ailleurs j'ai un doute du pourquoi elle l'a acheté. Elle aime les histoires de femmes qui viennent d'ailleurs. Elle est déja partie dans sa tête. Ca va être dur de la retenir jusqu'en novembre.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

cé son avocat qui parle de ce qui arrive en ce moment. Il attend pour suivre le programme là pour les gens comme lui... sauf qu'il y a pas de place, ils font passer avant les coupables qui étaient emprisonnés avant lui...

En gros cé ça... le reste j'ai pas lu, il m'écoeure trop ce gars là... me donne la nausée de lui voir la face en 1ère page
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Merci alors! J'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur cet écoeurant! lol

Dire qu'il doit bientôt sortir déjà....GRRRRRRRR!!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

me semble qu'on pourrait l'oublier un peu celui-là  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Lolilou! Je me demandais juste ce qu'on avait à dire de lui encore.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Il ne faudrait pas lui donner plus d'attention qu'il en mérite.

Nous en jaserons lorsqu'il sortira.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Petite Sophie  a écritMerci alors! J'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur cet écoeurant! lol

Dire qu'il doit bientôt sortir déjà....GRRRRRRRR!!! Y en a encore beaucoup en circulation des ''écoeurants'' comme tu dis, mais ceux-là, on en parle pas.

Guy Cloutier n'est pas pire ou mieux que tous les ''pédophiles'' de la planète.

C'est plutôt au système de justice que nous devrions nous en prendre s'il ne fait pas beaucoup de temps en prison, s'il peut sortir après X mois (délai trop court selon moi), c'est pas lui qui décide de sa sortie.

Oui je lui en veux, pas parce qu'il sortira bientôt, mais plutôt parce qu'il a commis des gestes que je qualifie d'innaceptables.

amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Soleil47  a écrit Y en a encore beaucoup en circulation des ''écoeurants'' comme tu dis, mais ceux-là, on en parle pas.

C'est plutôt au système de justice que nous devrions nous en prendre s'il ne fait pas beaucoup de temps en prison, s'il peut sortir après X mois (délai trop court selon moi), c'est pas lui qui décide de sa sortie.

Oui je lui en veux, pas parce qu'il sortira bientôt, mais plutôt parce qu'il a commis des gestes que je qualifie d'innaceptables.

Tout à fait d'accord!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écrit Y en a encore beaucoup en circulation des ''écoeurants'' comme tu dis, mais ceux-là, on en parle pas.

Tu as parfaitement raison. Inacceptable, c'est le bon mot.  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

lolilou  a écritcé son avocat qui parle de ce qui arrive en ce moment. Il attend pour suivre le programme là pour les gens comme lui... sauf qu'il y a pas de place, ils font passer avant les coupables qui étaient emprisonnés avant lui...

En gros cé ça... le reste j'ai pas lu, il m'écoeure trop ce gars là... me donne la nausée de lui voir la face en 1ère page  

Donc si je comprend bien , il va suivre son programme , quésiment lorsqu'il sera sorti ?  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Oui tu as raison! Il est pas pire qu'un autre ayant commis les meme geste et il en a beaucoup trop justement des gens écoeurant et dégeulasse comme lui....

La justice....c'est autre chose...mais même si il passe plusieur année en prison, il va resortir et va recommencer....il doivent se faire soigner plutot! Même si il est en dedans 5 ans mais ya se fait pas soigner pour la pédophilie, donne absolument rien....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tu es familière avec les messages privés?

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

william2  a écrit

les femmes ont toujours raisons!!!héhéhéhé    

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »