Ça me fait de la peine... (le femme de Marc Labrèche)
-
- Seigneur de la Causerie
Onn non...sa me touche, j'aime beaucoup Marc Labrèche un gars bien sympathique je le voyais toujours avant a Saint-Bruno sa femme et ses filles font du ski la...mais pas lui.
Il a bien fait dans le temps de lâcher "le grand blond" au moin il a su profiter au max du temps restant avec sa femme.
( il avait lâcher l'émission en pleine saison car sa femme étais malade)..
Mes sympaties a lui et sa famille...une si jeune femme..maudite maladie...
Il a bien fait dans le temps de lâcher "le grand blond" au moin il a su profiter au max du temps restant avec sa femme.
( il avait lâcher l'émission en pleine saison car sa femme étais malade)..
Mes sympaties a lui et sa famille...une si jeune femme..maudite maladie...
Décès de la femme de Marc Labrèche
La Presse
La femme de Marc Labrèche, Fabienne Dor, s'est éteinte avant-hier. La fille du poète chansonnier Georges Dor a succombé au cancer du sein qui la rongeait depuis plus de deux ans, et qui s'était répandu dans ses poumons.
Avant la fin du Grand blond avec un show sournois, Marc Labrèche avait confié l'animation de l'émission durant six semaines à Suzanne Lévesque pour pouvoir s'occuper de sa femme malade, avec qui il a eu deux enfants.
Les funérailles de Fabienne Dor auront lieu ce week-end dans une église de Longueuil. La Presse offre ses condoléances à ses proches.
La Presse
La femme de Marc Labrèche, Fabienne Dor, s'est éteinte avant-hier. La fille du poète chansonnier Georges Dor a succombé au cancer du sein qui la rongeait depuis plus de deux ans, et qui s'était répandu dans ses poumons.
Avant la fin du Grand blond avec un show sournois, Marc Labrèche avait confié l'animation de l'émission durant six semaines à Suzanne Lévesque pour pouvoir s'occuper de sa femme malade, avec qui il a eu deux enfants.
Les funérailles de Fabienne Dor auront lieu ce week-end dans une église de Longueuil. La Presse offre ses condoléances à ses proches.
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
- EveLaVraie
- Thewinneris
Katchina a écritPourquoi ne pas donner à son topic le titre qui veut dire de quoi , pi après dans ton topic que tu as de la peine .
pourquoi ne pas simplement offrir tes sympathies respectueusement et faire abstration du reste?
Beaucoup de courage à la famille
pourquoi ne pas simplement offrir tes sympathies respectueusement et faire abstration du reste?
Beaucoup de courage à la famille
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.