Voici un article concernant L'HOMOPHOBIE
Bonjour voici un article qui pourrais interresser du monde,d'un peu partout,selon vos disponibilité.
MARCHE DE SOLIDARITÉ
Journée Nationale de lutte contre l’homophobie
Tous et toutes concerné(e)s !
1er Juin 2005
Vous êtes homosexuel(le), hétérosexuel(le), bisexuel(le) ou simplement en amour… Peu importe notre orientation sexuelle, voici une invitation toute spéciale qui s’adresse à tout ceux et celles, jeunes et moins jeunes, parents, ami(e)s, professionnel(le)s, citoyen(ne)s d’aujourd’hui et de demain, qui souhaitent s’unir à l’occasion d’une marche de solidarité au nom de l’acceptation des différences!
Lieu de Rassemblement : Au coin des Boulevards Langelier/Charest
(juste à côté du Tam-Tam café!)
Heures : 16h30 à 17h30
10h00 – Conférence de presse
Sous la présidence d’honneur de M. Michel Dorais
14h00 – L’homophobie violente nos enfant : Ne la laissons pas faire!
Conférence de M. Michel Dorais, Professeur agrégé et chercheur à l’École de service social de l’Université Laval
16h30 – La marche de la Journée de lutte contre l’homophobie
Parce que l’acceptation des différences ça nous concerne tous et toutes !
17h30 – Souper animé – Coût : 20$
Billets en vente à MIELS- Québec 649-1720 poste 216 ou à GRIS-Québec 523-5572
20h00– Spectacle de variétés
La diversité à son meilleur : Théâtre, chanson, improvisation, poésie…
Pour information : GRIS – Québec 523-5572
la lutte contre l'HOMOPHOBIE
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
moi jy serais c'est sur et certain et je vais soutenir cette cause du plus au point.Cryez-moi,maintenant aujourd'hui ,on va tout faire pour arreter cette phobie envers les gais.Ils ont tout les droits de s'aimer comme les HÉTÉROSESUELS.Donc ,je suis pret a foncer.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
nick11f a écrit moi jy serais c'est sur et certain et je vais soutenir cette cause du plus au point.Cryez-moi,maintenant aujourd'hui ,on va tout faire pour arreter cette phobie envers les gais.Ils ont tout les droits de s'aimer comme les HÉTÉROSESUELS.Donc ,je suis pret a foncer.
Dommage que je suis loin, j'y serais certainement. Ma devise est '' vivre et laisser vivre'' Je suis ARCHI CONTRE L'HOMOPHOBIE
Dommage que je suis loin, j'y serais certainement. Ma devise est '' vivre et laisser vivre'' Je suis ARCHI CONTRE L'HOMOPHOBIE
En faire trop, c`est pas la solution non plus. Et je crois pas que faire des pieds et des mains pour qu`arrête l`homophobie ca marche......ca va rester dans la mentalité des gens d`une manière ou de l`autre. Y`en aura pas de monde idéal ni parfait, même si on y aspire tous.
Je suis pour cette sensibilisation par contre....y`a encore trop de suicide chez les jeunes par rapport à leur orientation sexuelle.
Bonne Journée.
Je suis pour cette sensibilisation par contre....y`a encore trop de suicide chez les jeunes par rapport à leur orientation sexuelle.
Bonne Journée.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
juste le fait de pouvoir faire des activité,avec des homosexuels comme moi,et ceux et celle qui sont hétérosexuels et qui comprennent eux et bien je me sens tres bien.Les hétérosexuels ,ne sont pas toutes homophobent,mais il en a.Mais juste le fait de pouvoir faire partie d'une cause importante,ca me donne des ailes.