Gagliano prédit l'accession du Québec à la souveraineté

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Politique

Gagliano prédit l'accession du Québec à la souveraineté

L'ex-ministre Alfonso Gagliano se vide le coeur.
Dans une entrevue accordée au Ottawa Citizen, Alfonso Gagliano traite Paul Martin et ses ministres de bande d'amateurs et affirme que la commission Gomery n'est qu'une opération politique qui détruit des carrières et des vies.

Il blâme l'actuel premier ministre d'avoir créé la commission Gomery. Une commission qui, selon lui, détruira le Canada et permettra aux souverainistes de gagner le prochain référendum.

L'ancien ministre des Travaux publics prédit qu'aux prochaines élections fédérales, le Bloc québécois remportera une très forte majorité des 75 sièges du Québec, ce qui stimulera le Parti québécois, qui déclenchera rapidement, à son avis, le processus référendaire.

Il soupçonne aussi l'actuel ministre des Transports, Jean Lapierre, de s'être livré à des activités inappropriées de lobbying avant son retour en politique, l'an dernier.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Que dire... ça ne me fera pas plus aimer sa face de tueur en série, ni lui-même, mafieux politique, mais j'aime bien l'idée que le référendum passe à cause de Martin
Image
Isidore
Stagiaire

Message par Isidore »

Ce n'est pas pour rien que le nom de famille de ce cher Alphonso commence par GAG ...

C'EST UN CLOWN!!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Isidore  a écritCe n'est pas pour rien que le nom de famille de ce cher Alphonso commence par GAG ...

C'EST UN CLOWN!!!

Ouf... c'est logique!

Tant qu'à ça, je le bats, parce que sur ma carte d'assurance-maladie, j'ai GAGS, lui a GAGA.
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai aussi GAGA!!!  

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Whenever  a écritJ'ai aussi GAGA!!!    

Alphonsette Gaglianounne?
Image
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Pour qu'il y ait eu une Commission Gomery, c'est que des gens comme M.Gagliano qui se sont adonnés à des malversions et des fraudes. Facile de mettre la faute sur les successeurs qui se ramassent avec tout les cacas à nettoyer. Il aurait mieux fait de se taire.

Isidore
Stagiaire

Message par Isidore »

Mikka  a écrit Pour qu'il y ait eu une Commission Gomery, c'est que des gens comme M.Gagliano qui se sont adonnés à des malversions et des fraudes. Facile de mettre la faute sur les successeurs qui se ramassent avec tout les cacas à nettoyer. Il aurait mieux fait de se taire.

Parfaitement d'accord! Depuis le début, Alphonso joue au persécuté. Un peu plus et il nous apprendra qu'on va le crucifier sur la croix du Mont-Royal!
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Alphoso se transforme a nostradamus, merde

et bien les souvrenainistes ont  maitre guy bertrand. maintenant les fédéralistes on alfonso

mais il a bien raison alfonso

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Isidore  a écrit

Parfaitement d'accord! Depuis le début, Alphonso joue au persécuté. Un peu plus et il nous apprendra qu'on va le crucifier sur la croix du Mont-Royal!

Peut-être, il devra choisir entre la gauche ou la drote. Je ne me souviens pas lequel des deux n'est pas pénitent, mais ce sera de ce côté
Image
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Un autre qui se débat comme un démon dans l'eau bénite! C'est plus-tot la gang de Chretient et Gag qui ont mis le fusil sur la temple du Canada avec leur croseris! Maintenant il essai de faire porter le chapeau à qualqu'un d'autre! J'en reviens pas comment ils sont croches! Maintenant ils font passer les Québécois pour des Ch... de profiteurs de sytème! Chretient peu bien s'être extradé en Ontario, il n'a plus sa place au Québec! Leur projet de commandite n'avait aucun sence, même les fédéraliste n'en voulait pas, on comprend pourquoi ils y tenaient tellement!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

J'aurais une autre suggestion où passer ses hivers... ses étés et les saisons entre aussi :

--Message edité par NetRoll le 2005-04-20 12:22:18--
Image
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

à quelque part je comprend sa façon de réagir, tout les libéraux se lavent les mains en le pointant du doigt, alors il veux faire mal lui aussi !! en tout cas si ils continuent à se lyncher publiquement on va finir par savoir la vérité ou on va être mêlé pour vrai ??

Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Vraiment pas fort quand même faut admettre. On voit bien les différents clans au sein du parti Libéral, mais qu'est-ce qui lui prend à ce Gagliano, il n'a pas à coeur son parti ca c'est bien évident à faire des déclarations pareilles. Il me semble que le mot d'ordre, pour le bien du parti, serait évidement de faire front commun et de se tenir. Les déchirures sur la place publique ca ne servira qu'à couler davantage le parti Libéral au Québec (pas que ca me fasse pleurer remarquez bien! ). Un très très gros manque de jugement.

Isidore
Stagiaire

Message par Isidore »

Il ne faut pas oublier que Martin a fait beaucoup de manoeuvres par en dessous pour pousser Jean Chrétien vers la porte de sorte et prendre sa place. Ensuite, il a tenté de se faire une virginité en rejetant toute la faute sur le clan Chrétien. Pas étonnant dès lors que ces derniers en profitent maintenant pour se venger de Paul Martin.
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Isidore  a écritIl ne faut pas oublier que Martin a fait beaucoup de manoeuvres par en dessous pour pousser Jean Chrétien vers la porte de sorte et prendre sa place. Ensuite, il a tenté de se faire une virginité en rejetant toute la faute sur le clan Chrétien. Pas étonnant dès lors que ces derniers en profitent maintenant pour se venger de Paul Martin.

Ca n'était pas si fait en-dessous que ca, la lutte à mon avis était des plus transparente et affichée. D'ailleurs Chrétien ne jouissait plus autant de l'appui des membres de son parti, mais oui t'as raison qu'il y a eu une lutte en règle. Mais on voit ici la différence entre le clan Martin et le clan Chrétien, à l'image de son chef le clan Chrétien est composé de carriéristes qui n'ont jamais eu vraiment à coeur un pays autant que leur propre reconnaissance et leur propre profit personnels. Moi c'est ce que je retiens de Chrétien et de ses sous-fifres comme politiciens. Et les déclarations de Gagliano ne contribuent certainement pas à démontrer le contraire.

Isidore
Stagiaire

Message par Isidore »

Je suis d'accord Mikka, le clan Chrétien agissait justement comme un vrai "clan", un groupe fermé de personnes abusant du pouvoir.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

tout les libéraux de mlt a part dion son dans le coups,

dion est le genre de croche qui fait passé ses idée croche par une loi

codere lui , il lui reste peu de temps a vivre

Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Voyeur23  a écrittout les libéraux de mlt a part dion son dans le coups,

dion est le genre de croche qui fait passé ses idée croche par une loi

codere lui , il lui reste peu de temps a vivre

Jcomprends pas très bien, les libéraux de Montréal?

gate22
Modeste Jacasseur

Message par gate22 »

NetRoll  a écritJ'aurais une autre suggestion où passer ses hivers... ses étés et les saisons entre aussi :

NetRoll,

tu ne peux mieux dire c'est leur place a toute cette gagne de mafieux!!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »