Bon... le budget provincial du Parti Libéral...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bin hâte de voir ça...
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Blaaaaaaaaa blaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaa...
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

C'est vraiment plate un discours de budget

Surtout les parties l'ancien gouvernement sont méchants, nous on est bon... mais ça...
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ouf! Les abonnements au musée seront déductibles d'impôts! J'espérais qu'ils ne passent pas à côté de cette priorité
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NetRoll  a écritOuf! Les abonnements au musée seront déductibles d'impôts! J'espérais qu'ils ne passent pas à côté de cette priorité

Les abonnements aux musées achetés par les entreprises seront entièrement déductibles d'impôt. Tsé bin !

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Beppo  a écrit

Les abonnements aux musées achetés par les entreprises seront entièrement déductibles d'impôt. Tsé bin !

Ah! Je dois en avoir dormi un bout debord si j'ai manqué ça!

Wow! On va faire notre souper de noël au musée j'pense!
Image
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

C'est donc plate, il a plus d'action à la commission Gomery    

Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Ben, je crois que les Libéraux n'ont rien compris de la situation du Québec tant au point de vue économique que pour l'avenir. Investir plus de $1 milliards dans le bitume mais seulement $800 millions dans la santé.

Et les enfants ont un peu plus de $300 millions pour s'instruire et devenir fort dans la vie, incroyable!

On tourne, tourne et retourne tout le temps.
C'est peut-être pour ça qu'on aime ça joué à la loterie et qu'on pense que notre cerveau est comme les boules, il faut le brasser pour sortir la combinaison gagnante.
  --Message edité par Blanche Neige le 2005-04-22 20:52:02--

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Mais ils insistanent bien à chaque fin de phrase que ça réalisait une autre de leur promesses...
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Prochaine campagne électoral, l'argument du PLQ sera : "On a peut-être scrapper la société et fait reculer le Québec, mais on a faites de belles routes   "  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ou encore "Nous sommes Ready"... (4 ans plus tard... "Nous sommes Ready"... un autre 4 ans plus tard "Go")
Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Blanche Neige  a écritBen, je crois que les Libéraux n'ont rien compris de la situation du Québec tant au point de vue économique que pour l'avenir. Investir plus de $1 milliards dans le bitume mais seulement $800 millions dans la santé.

Et les enfants ont un peu plus de $300 millions pour s'instruire et devenir fort dans la vie, incroyable!

C'est peut-être pour ça qu'on aime ça joué à la loterie et qu'on pense que notre cerveau est comme les boules, il faut le brasser pour sortir la combinaison gagnante.

Ça commence à être urgent le réseau routier. C'est presque le tiers-monde. Et puis ça commence à être dangeureux.

Ce n'est plus des trous qu'il y a ce sont des précipices et tomber dans un précipice peut nous amener à l'hôpital. Finalement c'est une coupure de dépense dans le système de la santé.

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Il faut donner une qualité aux Libéraux de Charest, ils sont conséquents dans leurs actes. A chaque geste posé, sans exception, ils creusent un peu plus leur trou. A la prochaine élection il sera parfait ce trou.  

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Fabine  a écritIl faut donner une qualité aux Libéraux de Charest, ils sont conséquents dans leurs actes. A chaque geste posé, sans exception, ils creusent un peu plus leur trou. A la prochaine élection il sera parfait ce trou.  

Ça aucun bon sens. J'espère juste qu'il s'en rend compte
Moi c'était en novembre 2003 lorsque tous les gens montaient aux barricades contre ses politiques et qu'il continuait de dire que c'était ce qu'on voulait. Non mais faut tu être cave !Je sais qu'il n'avait pas d'autre choix mais y'avait l'air cave quand même  

Et as-tu remarqué il est pas mal cerné   --Message edité par Pucinette le 2005-04-22 22:05:45--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Cerné mais toujours frisé.
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Blanche Neige  a écritBen, je crois que les Libéraux n'ont rien compris de la situation du Québec tant au point de vue économique que pour l'avenir. Investir plus de $1 milliards dans le bitume mais seulement $800 millions dans la santé.

Promene toi un peu sur nos belles routes du québec, tu va te rendre compte asser vite que un milliard c`est tres peu vu l`état lamentable des routes partout au Québec.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

les baisses d'impôts !!! Je vais pouvoir m'acheter un paquet de gomme trident a la canelle  , une fois par semaine  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Rénatane  a écrit les baisses d'impôts !!! Je vais pouvoir m'acheter un paquet de gomme trident a la canelle  , une fois par semaine    

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Ce que je retiens moi c’est que la dette publique du Québec continuera d’augmenter de 3 milliards $ cette année pour atteindre 120 milliards $. Le PLQ avance donc dans la même voie que le PQ, soit dans la tradition de se foutre de la gueule du monde avec un déficit zéro fabulatoir… De la vraie hypocrisie!! Je me demande c’est quand qu’ils vont commencer à prendre en compte les déficits accumulés des hôpitaux, la dette de la SAAQ, et celle de la CSST dans cette dette publique…?
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Lepic  a écrit

Promene toi un peu sur nos belles routes du québec, tu va te rendre compte asser vite que un milliard c`est tres peu vu l`état lamentable des routes partout au Québec.

C'est vrai que les routes sont lamantables mais crois-tu qu'en investissant dans le bitume, notre économie va se porter mieux?
As-tu entendu parler du protocole de Kyoto qui est entré en vigueur au mois de février et qu'on doit réduire la pollution atmosphérique (co2) que les automobiles et les camions produisent?

On aurait pu investir 500 millions dans le bitume et le reste pour les enfants et la santé.

Peut-être que tu as peur que ton enfant soit plus intelligent que toi et que toi, ton bonheur, c'est ta belle bagnole?

Je ne te connais pas, je ne te juge pas mais pour moi, l'être humain mérite mieux qu'une bagnole.
C'est tout.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »