Daniel Patry remis en liberté conditionnelle

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ben coudon, avec ses antécédents, il ne pouvait pas être déclaré criminel dangeureux et ainsi faire sa peine au complet. --Message edité par fabine le 2005-04-17 11:09:17--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Ça, c'est tellement épeurannnt !  

Sérieusement, c'est lui laisser carte blanche pour qu'il commette encore des crimes. Le gars est un violent; il ne se contrôle pas. Là, on le laisse aller dans une maison de transition. Ah, les histoires de purger un tiers de sa peine...  

Moi, ça me fait énormémentpeur. J'ai peur pour sa prochaine victime.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

À quoi elle sert la prison alors? --Message edité par kolem le 2005-04-17 13:46:57--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'était pas au courant de cette histoire, pourquoi il a tué le créateur de Canelle et Pruneau ?
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Le système judiciaire québécois est ainsi fait. C'est écoeurant, mais c'est ainsi.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »