Remplacant de Jeff Fillion

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

D'après ce que j'ai entendu aux nouvelles ce serait un autre bleuet, son nom Sylvain (Butch) Bouchard actuellement morning man à CKYK-Fm à Alma !
je vous mets le lien :http://www.kykfm.com/Kyk/animateurs.php

D'après ce que je connais de lui, il n'a pas peur de ses opinions tout en étant respectueux des autres !  

Suis-je la seule a avoir entendu la nouvelle ?
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Phanie  a écritD'après ce que j'ai entendu aux nouvelles ce serait un autre bleuet, son nom Sylvain (Butch) Bouchard actuellement morning man à CKYK-Fm à Alma !
je vous mets le lien :http://www.kykfm.com/Kyk/animateurs.php

D'après ce que je connais de lui, il n'a pas peur de ses opinions tout en étant respectueux des autres !  

Suis-je la seule a avoir entendu la nouvelle ?

je l'ai pas entendu la nouvelle
Mais j'ai écouté son show étant donné que je viens du Saguenay ...
Je l'aimais pas trop .. 2k  

Et pour les respect , il a eu quelques mises en demeure ..  ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

En passant, il sera pas animateur au 98,1 mais au 93,3  ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pucinette  a écritEn passant, il sera pas animateur au 98,1 mais au 93,3  ;)  

A partir du moi de Mai
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Bien oui quand même il faut qu'il soit "baveux" un peu quand même  ;)

On l'avait vu dans un reportage l'automne dernier à Enjeux je pense, c'était justement sur les "morning man" et je trouve que c'est lui qui avait le discours le plus intelligent de la gang, en tk à suivre, peut-être deviendra t'il méchant s'il occupe le fauteuil de Jeff
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

ah ouin je me suis "gourré" de poste moi-là je pense  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Phanie  a écritah ouin je me suis "gourré" de poste moi-là je pense    

Kin  

Boutch quitte KYK FM
11 Avril 2005

L'animateur du KYK du matin, à la station CKYK FM, Sylvain Bouchard quitte son poste à la fin du mois d'avril. Il part en quête d'un nouvel emploi au FM 93.3 de Québec.

Notre collègue a fait savoir qu'il est temps pour lui de relever de nouveaux défis.

Toujours très attaché à la région, Sylvain Bouchard promet de continuer à défendre les mêmes dossiers et à garder les mêmes opinions sur la politique.

Sylvain avoue avoir pris une décision de tête et non de coeur. Son attachement à la région demeure profond, mais il est temps pour lui de passer à autre chose.

Il était à l'emploi du Groupe Radio Antenne 6 depuis près de 5 ans. Auparavant il avait oeuvré à la défunte station CJMT-AM et à CKRS-CJAB.

L'animateur sera remplacé par un autre Sylvain, Carbonneau cette fois-ci.

Ce dernier possède une solide expérience radio. Il a oeuvré à Montréal d'où il est originaire mais n'a pas apprécié, faute de lattitude insuffisante.

Il a aussi oeuvré en Abitibi et d'autres région, où il a travaillé à titre d'animateur et de directeur de la programmation.

www.kykfm.com

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Ca me fait rire Le nom Jeff Fillion est sur toute les levres . On dirais que les médias s'ennui de lui.
Son nom doit valoir cher.
Il ne donne pas d'entrevue et le monde des médias essaye de trouver des sujet ou on pourrais le citer. Une vrai joke. En tous cas moi je m'ennui beaucoup de lui.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

pucinette  a écritEn passant, il sera pas animateur au 98,1 mais au 93,3  ;)  

Et j'ajoute qu,il ne sera pas morning man. On laisse Alain Laforest à son poste le matin.  Le nouveau sera en ondes le midi je crois . --Message edité par joannie le 2005-04-11 23:19:07--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écrit

Et j'ajoute qu,il ne sera pas morning man. On laisse Alain Laforest à son poste le matin.  Le nouveau sera en ondes le midi je crois .  

Ils vont se partager la co-animation
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écrit

Ils vont se partager la co-animation

Je ne sais pas quand on a changé d'idée; c'est que j'avais lu ça sur le journal la semaine dernière.  C'est le directeur du 93 qui avait fait une entrevue et avait dit que si ça se confirmait pour l'animateur S. Bouchard, ce ne serait pas pour l'émission du matin et que Alain Laforest continuait d'occuper ce poste.

Y a rien que les fous qui ne changent pas d'idée, je vois bien ça.  Remarque que ça ne me dérange aucunement mais j'irai sûrement sentir lorsqu'il sera en poste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ils sont censés se partager l'émission du matin tous les 2....en tk c'est ce que j,ai entendu aujourd'hui....il va probablement à la longue obtenir sa propre émission, ou on va congédier laforest, il est pas très populaire
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »