Des députés fédéraux se penchent sur la prostitution

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Des députés fédéraux se penchent sur la prostitution

Mise à jour le dimanche 27 mars 2005 à 18 h 25
.

.
Cinq députés fédéraux visiteront sous peu les Pays-Bas, la Suède et la Grande-Bretagne dans le but d'étudier les impacts de la législation de la prostitution.

Il s'agit de deux libéraux et un de chaque parti d'opposition, tous membres du sous-comité parlementaire de la justice.

Les députés rencontreront des policiers, des politiciens et des propriétaires de bordels afin de mieux évaluer les effets de la prostitution légalisée sur les communautés.

Selon le Toronto Sun, le coût de cette mission, qui est en cours d'approbation par le gouvernement, est évalué à 200 000 $.

Question = On manques-tu de prostitués  au Canada?
Sous-question = On peux-tu avoir le détail des dépenses de 200,000$
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Calvaire il était temps.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tuberale  a écrit
Sous-question = On peux-tu avoir le détail des dépenses de 200,000$

Faut bien qu'ils test le produit pour savoir si c'est vraiment mieux qu'ici  

Sérieux c'est une bonne nouvelle. J'ai toujours été partisant de la protitution légale. C'est pas que je veut l'utiliser, mais sa rend la vie beaucoup plus facile pour ces femmes qui ne risquent pas de se faire battre, violer et tuer à tout moment comme c'est le cas ici malheureusement. De plus, sa réduit le nombre de MTS en circulation, puisque les protituées légales doivent régulièrement passer des tests de dépistages
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Raven  a écrit

Faut bien qu'ils test le produit pour savoir si c'est vraiment mieux qu'ici  

Sérieux c'est une bonne nouvelle. J'ai toujours été partisant de la protitution légale. C'est pas que je veut l'utiliser, mais sa rend la vie beaucoup plus facile pour ces femmes qui ne risquent pas de se faire battre, violer et tuer à tout moment comme c'est le cas ici malheureusement. De plus, sa réduit le nombre de MTS en circulation, puisque les protituées légales doivent régulièrement passer des tests de dépistages

je ne sais pas, mais me semble que les contribuables paient pour que des députés aillent rencontrer les pimps européens ......soit ma pensée ou le système est fucké, parce que j,avoue que je ne comprends pas.....doit avoir 100,000 façons plus judicieuses de dépenser nos taxes..

légaliser qu'un humain puisse en aviler un ou une autre ainsi......c'est monstreux quand tu y penses.......mais comme il y a toujours existé l'hypocrésie de ne jamais pénaliser les clients......ben ça devient une bonne nouvelle.....mais me semble que l'humanité ne fera pas un bien grand pas cette journée-là ...
monicalamitraille
Nouveau Né du Forum

Message par monicalamitraille »

En tant que contribuable, je suis complètement contre cette décision d'envoyer des députés visiter des bordels en Europe ...  Il y a bien d'autres manières d'obtenir l'information beauooup moins coûteuses et beaucoup plus honorables (200 000 $ c'est trop) ...  Après cette annonce, l'opinion du public est la suivante : nous, les contribuables, nous allons payer pour que des députés se la coulent douce dans ces maisons closes - nous ne serons pas là pour vérifier leur horaire du temps...  et puis qu'est-ce que ça rapporte aux électeurs d'une circonscrïption ... rien pantoute.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

monicalamitraille  a écritEn tant que contribuable, je suis complètement contre cette décision d'envoyer des députés visiter des bordels en Europe ...  Il y a bien d'autres manières d'obtenir l'information beauooup moins coûteuses et beaucoup plus honorables (200 000 $ c'est trop) ...  Après cette annonce, l'opinion du public est la suivante : nous, les contribuables, nous allons payer pour que des députés se la coulent douce dans ces maisons closes - nous ne serons pas là pour vérifier leur horaire du temps...  et puis qu'est-ce que ça rapporte aux électeurs d'une circonscrïption ... rien pantoute.

Je n'en attendais pas moins de toi Monica.......tires dans le tas    
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Si le gouvernement ne leur donne que 5,000$ chaque, ils vont passer pour des trou-de-cul, s'ils ont 40,000$ chaque, ils vont pouvoir en voir beaucoup des trou-de-cul.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »