la mère de Daniel Desrochers

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

http://www.matin.qc.ca/manchette2.php

09:01

À peine âgée de 40 ans, Josée-Anne Desrochers a succombé aux complications d’une simple pneumonie. Madame Desrochers avait perdu son fils Daniel, âgé de 11 ans, dans la guerre que se livraient les motards criminalisés.

En effet, le jeune Daniel avait été atteint par un débris lors de l’explosion d’une Jeep près de laquelle il traversait la rue. Le garçon qui s’est trouvé, au mauvais endroit au mauvais moment, est décédé des suites de ses blessures quatre jours plus tard à l’hôpital.

Depuis cette tragédie, madame Desrochers s’était investie dans la lutte contre les motards criminalisés allant même jusqu’à poursuivre Maurice «Mom» Boucher qu’elle tenait comme responsable de la mort de son fils.

Josée-Anne Desrochers avait par ailleurs fondé «Le regroupement des innocentes victimes du crime organisé». Elle avait aussi écrit un livre intitulé «Mon enfant contre une bombe». Après s’être battue pendant dix ans, la mère de famille n’aura pas réussi à connaître les responsable de la mort de son fils.

Katchinaphotos.iquebec.com
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je me sens vraiment triste. Le mal l'a rongé. Quelle absurdité pendant que ces petits banditos vivent une très belle vie soit en dedans soit au dehors ce petit bout de femme s'est battu.

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ca surprend beaucoup, quel choc!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Très triste en effet le décès de Mme Desrochers, elle a vécu un cauchemar depuis le décès de son fils.

Ca devrait jamais arriver des affaires comme celle-là.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Dommage. Elle n'a pas eu la vie facile.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

estelle  a écritC`est vraiment triste...c`est dans ces moments là que j`espère que nous pouvons retrouver les personnes qui nous sont chère et qui sont disparuent... Si tel est le cas elle a enfin retrouver le petit daniel!!Quelle histoire triste et et quel fin absurde pour un si jeune enfant.  

Pépère Bougon l'a dit, il n'y a rien dans l'au-delà. T'es tout seul, y fait noir pis sa pue.  
rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Message par rouge_coccinelle2 »

shittt 40ans... ouffffffffffffff c'est bizarre quand même suite a une pneumonie!

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Lorsque je chattais sur MSN en salle, elle venait souvent discuter avec nous. J'ai su sa véritable identité lors d'un gt à la marina de Repentigny et je l'avais trouvé fort enjouée et belle.

Vraiment surpris... emporté par une pneumonie en plus
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

ploloto  a écritLorsque je chattais sur MSN en salle, elle venait souvent discuter avec nous. J'ai su sa véritable identité lors d'un gt à la marina de Repentigny et je l'avais trouvé fort enjouée et belle.

Vraiment surpris... emporté par une pneumonie en plus Tu vois ce que tu dis d'elle ne me surprend pas. J'ai beau vieillir mais je refuse encore cette mascarade. J'espère qu'elle aura les obsèques qu'elle mérite. Celle d'une grande dame.

Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

C'est vraiment triste tout ça. Et oui effectivement cette Dame mérite que les gens se rappellent de tout ce qu'elle a fait.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Très triste son décès....on l`a vu justement la semaine passée à Enjeux, sur l`indemnisation aux victimes .

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »