ca brasse pas juste à choi

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

www.SAUVONSCHRC.COM
(pon)-VOILÀ QU'UN DEUXIÈME GROUPE D'EMPLOUÉS DE LA RADIO CHERCHE À SAUVER SA PEAU. IL S,AGIT DES EMPLOUÉS SYNDIQUÉS DE CHRC, QUI ONT CRÉÉ LE SITE www.SAUVONSCHRC.COM
en assemblée générale, lundi soir, ils se sont prononcés contre la vente de leur station  et celles du réseau Radiomédia au groupe Corus Entertainment de calgary.
<<cette transaction aura pour effet de réduire de façon dramatique les heures de programmations locales. Il n'en restera plus qu'un maigre 12% à l'antenne>>, soutient leur porte-parole, Bruno Perron, qui considère que corus veut faire de CRHC un réemetteur de stations montréalaises.
<<Corus entend réduire les budjets d'exploitations de 38%, dès la première année, au lieu de chercher à relancer la station CHRC dans son rôle de radio de contenu>>, soutiennent les employés, en demandant au public de signer une pétition électronique, avant le 13 août, sur leur site www.sauvonschrc.com.
Par ailleurs, un porte-parole du groupe Astral a qualifié de<<complètement farfelue et ridicule>> la nouvelle lancée, hier matin, par Jeff Fillion. l'animateur de CHOI affirmait qu'Astral envisageait de ramener en ondes Robert Gillet et qu'on avait même commandé un sondage à ce sujet.
<<C'est complètement fou!
Il n'est pas question d'embaucher Robert Gillet ni pour la station Énergie, ni pour la station Rock Détente>>, a insisté avec vigueur Jean Alexandre, directeur des programmes chez Énergie à québec. le groupe Astral a réclamé l'enregistrement de l'émission de Jeff Fillion.
du côté de Cogéco, la direction locale nous assure aussi qu'il n'est pas question d'embaucher Robert Gillet ni à CJMF ni à Rythme FM.
Désolée, comme je transcrit ;a la mitaine, j'aurai aimer ajouter l,article oû il est question également de gros correctifs apportés à CJMF.
en tout cas ,ça semble brassé pas mal un peu partoût, comme quoi ,il ne faut jamais rien prendre pour acquis. tout change, évolue, que dire de plus, y-a pas juste qu'à l'automne que le paysage va changer, nos radios vont en prendre tout un changement en tout cas.

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »