Debat 1er Aout La chirurgie plastique

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Pour ou contre?

Que pensez vous du fait que des gens veuille se faire chirurgier? Afin detre plus ''belle ou beau''?

Quels sont les pours et les contres?

En ayant les moyens financiers, accepteriez vous de vous refaire faire une partie du corps, meme si ce n'est pas du a un accident ''Defiguration du visage par exemple''
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bof en temps normal , je n'y voit aucun problème , sauf si ça devient un standard....de mode...... et ça commence a le devenir de plus en plus  :/
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

C'est certain que si une personne paye elle-même pour la chirurgie j'ai rien contre c'est un choix...

La ou je suis contre c'est lorsque des gens veulent se faire faire une chirurgie plastique à nos frais
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

bobépine  a écritC'est certain que si une personne paye elle-même pour la chirurgie j'ai rien contre c'est un choix...

La ou je suis contre c'est lorsque des gens veulent se faire faire une chirurgie plastique à nos frais  
Je l'avait oublié celle la ...........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

moi non plus je n'y vois de probleme tant que ca reste dans le "normal"  ceux qui en abusent ca devient tres "plastique"

et si j'aurais l,argent pour ????? pas sur je suis pas mal peureuse coté opération ....alors j'y penserais tres serieusement avent de faire le grand saut !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

En plus avec des émissions genre "Extreme Make over" ce n'est rien pour améliorer les choses...

Je trouve ça inquiétant de voir des gens prêt a débourser des prix de fou pour ressembler à leur idole, alors que leur problême est peut-être ailleurs...
Image
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

regarder Farah Fawcett ....elle ca fait plastique magané!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jael  a écrit

Quand elle se gratte le nez elle doit avoir des feelings ailleurs

Ben beau toujours avoir l'air jeune, mais a un moment donné faut laisser le temps suivre son court
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jael  a écrit

je trouve dommage ce que Meg Ryan à fait avec l'ensemble de son oeuvre.  Elle était ben plus cute avec 3 pieds de make-up qu'avec la face gonflée comme une poupée gonflable!

ce qui par ailleurs amène ma position sur le sujet  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Si ca peut aider une personne à se sentir mieux dans sa peau, j'ai aucun probleme avec cela ! Toute maniere c'est un choix personnel avant tout
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'est le fun de tous vous lire avec vos opinions differentes !!    
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

j'ai aucun probleme avec ca ci la personne le désire ces son choix
accident ect la je suis pour que cela sois sans frais
pour le reste ceux et celle qui ont des petit caprice quil debourse pour
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mésange  a écritJe suis pour lorsqu'il sagit d'un cas médical, ou d'un cas de personne vraiment complexé par un gros nez etc
Mais pour ralentir le vieillissement, pour ressembler à un idole, lorsqu'il y a abus non, je suis contre

Ralentir le viellissement--->  Tu viens juste de me couper l'herbe sous le pied.  Moi qui espérais...  

Aussi...  Veux-tu farmer ta tite clisse de boîte pi d'y poser in cadenas viarge?  Kin en v'là in cadenas pi barre-lé après avoir farmer la tite boîte pi artourne-moi la clé au plus clisss...  

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Pepsii  a écritPour ou contre?

Que pensez vous du fait que des gens veuille se faire chirurgier? Afin detre plus ''belle ou beau''?

Quels sont les pours et les contres?

En ayant les moyens financiers, accepteriez vous de vous refaire faire une partie du corps, meme si ce n'est pas du a un accident ''Defiguration du visage par exemple''

Je suis pour la chirurgie plastique quand ça aide à améliorer quelque chose de pas beau au départ. Une personne qui se fait briser le nez et qu'il reste tout croche et immense suite à l'accident, je peux comprendre que la personne veuille le faire refaire.

Également pour faire disparaître toute cicatrice ou des varices disgracieuses (ma grand mère avait ça et c'était pas joli du tout...)

Mais pour faire disparaître des mottes de graisse qui auraient pu partir avec de l'exercice, ou des implants dans les joues, les seins et les fesses... ça j'commence à trouver ça un petit peu trop poussé.

Et si aulieu de valoriser la beauté parfaite, on pouvait valoriser un corps en santé et surtout la confiance en soi? Le maquillage et le beau linge, c'est tel que tel, mais quand c'est rendu qu'on fait subîr le choc d'une opération à son corps pour quelque chose qui n'a rien à voir avec la santé et qui au contraire peut causer des problèmes, je trouve ça un peu grave.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Jael  a écrit

J'en reviens pas comment Courtney Love est rendue laide!!! Du temps qu'elle était avec Kobain, elle était mignonne, mais là, son visage a l'air tout déformé, elle est horrible... c'est l'image même de la déchéance.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Béatrice  a écrit

J'en reviens pas comment Courtney Love est rendue laide!!! Du temps qu'elle était avec Kobain, elle était mignonne, mais là, son visage a l'air tout déformé, elle est horrible... c'est l'image même de la déchéance.  

La drogue doit pas aider non plus ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Moi, en fait, je suis pour et contre.

Pour parce que:

-Ceux qui ont eu des problemes suite à un accident : Défiguration, Incendie, Perte de membres.

- Ceux qui sont trops ''laids'' pour avoir un emploi, puisque beaucoup d'employeurs se fie seulement a l'apparence exterieure.

Contre parce que:

- Y'a un proverbe qui dis: Aimer une personne pour ce qu'elle est . Donc se faire augmenter la poitrine pour plaire a son chum, j'ai ben de la misere avec ca..

- Pour ressembler à un idole.

- Pour faire du ''Overexposure'' sur la rue je sais pas comment dire ca

- Ceux qui ont des complexes

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Vive et laisser vivre, tel est ma devise.  

Tant que je n'aille pas à payer pour ceux qui s'en font faire, comme le disait Bobépine, j'en ai rien à foutre, c'est leur corp...  

Mais Pepsi a absolument raison pour ce qui est des cas un peu plus nécessaire. --Message edité par acrux le 2004-08-01 17:09:36--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

72% [13] Oui
28% [5] Non

J'pensais que sa serais carrément le contraire !!!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis pour.

On peut penser être contre à présent mais il se pourrait à un moment de sa vie qu'on change d'idée. Que ça soit pour contrer le vieillissement, pour corriger un défaut majeur, pour repartir en neuf, pour réparer les traces d'un accident...

Les techniques ne cessent de se rafiner.

Je crois bien que d'ici à ma mort, j'aurai eu recours au moins à un petit quelque chose.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »