Le fondateur de Lunetteries Farhat est mort
Presse Canadienne
29 juillet 2004 - 14h32
Le président-fondateur des Lunetteries Farhat, Fouad Farhat, est décédé mercredi à Montréal à l'âge de 67 ans à la suite d'une bataille contre le cancer, a annoncé jeudi son entreprise.
Texte: Envoyer Imprimer © Reproduire
Il est décédé à l'hôpital Royal Victoria de Montréal.
Né à Alexandrie en Égypte et arrivé au Québec en 1964, M. Farhat a fait sa marque dans les médias, se servant de la publicité télévisée pour vanter lui-même la qualité de ses produits, allant jusqu'à offrir des spéciaux «3 pour 1».
On compte plus de 58 succursales de Lunetteries Farhat au Québec, ce qui en ferait la plus grande maison d'opticiens dans la province.
M. Farhat laisse dans le deuil son épouse, Laurence Farhat et son fils, Francis Farhat.
Il sera exposé au Centre Funéraire Guay à Rosemère samedi et dimanche. Les funérailles seront célébrées lundi matin à l'Église Notre-Dame d'Égypte, à Chomedey-Laval.
La carrière de l'homme d'affaires débuta au début des années 1970, au moment où il décide d'aménager son premier bureau d'opticien rue St-Laurent à Montréal.
Il a passé toute sa carrière dans le domaine de l'optique, ayant débuté chez Taylor, les opticiens de l'Ouest de Montréal puis chez Conrad Touchette, «l'opticien des vedettes» de la rue Mont-Royal.
3 pour 1 no more
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Messages : 14815
- Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am