je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi si c'est du bon hockey , je vais les appuyer parce qu'enfin c'est du hockey que je peux me payer parce que dans la LNH à $100 et plus pour du hockey plate ça n'a pas de sens et en plus il y aura un plafond salarial en tout cas j'espère que ça va marcher pour montrer à nos épais de millionnaires que du hockey ce n'est pas qu'une question d'argent mais une question de fierté pour leurs fans qui se font oubliés souvent.
www.worldhockeyassociation.net
AMH : LES NORDIKS de retour.
-
- Seigneur de la Causerie
...il existe déjà une ligue de ce calibre qui coute 10 piasses...la ligue Semi-Pro...ou si tu préfères la Ligue Senior Majeure du Qc...qui offre de l'excellent hockey parsemé de robustesse comme on aime...
L'AMH c'est de la frime...de la bullshit qui toffera pas une saison...(si saison il y a)
Les Nor-DICKS...what the fuck?...
L'AMH c'est de la frime...de la bullshit qui toffera pas une saison...(si saison il y a)
Les Nor-DICKS...what the fuck?...
blower a écritJe doute aussi que les Nordiks fassent long feu à Québec car le junior marche bien et un club est suffisant dans cette ville selon moi ! À moins qu'ils engagent Badaboum comme mascotte ce qui pourrait brouiller les cartes....
Doit avoir pris sa retraite celui-là
J'y connais rien alors je me mêlerai pas de dire si c'est ok ou non une autre équipe.......mais le nom par exemple ....je trouve cela déplacé.......il doit y avoir plusieurs grognements à ce sujet car pour plusieurs par ici les Nordiques c'est quelque chose de sacré et le souvenir en est bien conservé.......ça fait cheap je trouve :/
J'y connais rien alors je me mêlerai pas de dire si c'est ok ou non une autre équipe.......mais le nom par exemple ....je trouve cela déplacé.......il doit y avoir plusieurs grognements à ce sujet car pour plusieurs par ici les Nordiques c'est quelque chose de sacré et le souvenir en est bien conservé.......ça fait cheap je trouve :/
tuberale a écrit
De toute façon la LNH ne laissera pas passer le nom "Nordik" car elle détient les droits du nom "Nordique"...tant qu'a moi j'aurais aimé mieux le "national"
Si badaboum est a la retraite ils n'auront qu'a prendre Youppi comme mascotte il risque d'être au chomage l'an prochain
De toute façon la LNH ne laissera pas passer le nom "Nordik" car elle détient les droits du nom "Nordique"...tant qu'a moi j'aurais aimé mieux le "national"
Si badaboum est a la retraite ils n'auront qu'a prendre Youppi comme mascotte il risque d'être au chomage l'an prochain

C'est bobépine ou bépine SVP