Poursuite de Robert Gillet!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nounou1
Caïd de la Causette

Message par Nounou1 »

Mise à jour: 08/07/2004 10h29

LCN

Prostitution juvénile
Robert Gillet intente une poursuite de 3 millions $

Nouveau rebondissement dans le dossier du réseau de prostitution juvénile à Québec.
L'ex-animateur de radio Robert Gillet intente une poursuite de plus de trois millions dollars en dommages et intérêt contre cinq personnes.

Il poursuit notamment l'enquêteur de la police de Québec, Roger Ferland, l'ex-procureur général du Québec, Marc Bellemarre, la procureur de la Couronne, maître Geneviève Lacroix, le père de la plus jeune des plaignantes ainsi que la Ville de Québec.

Robert Gillet leur reproche d'avoir caché des éléments de preuve et d'avoir menti systématiquement dans le dossier.

En mars dernier, l'ex-animateur a été reconnu coupable d'un seul des trois chefs d'accusation déposés contre lui, soit celui d'avoir obtenu les services sexuels d'une mineure, moyennant rétribution.

Il a été condamné à une peine de 30 jours de prison avec sursis, à 40 heures de travaux communautaires et à se soumettre à une période de probation d'un an.

Mon opinion : Tout à fait ridicule et aberrant!!!
gate22
Modeste Jacasseur

Message par gate22 »

Nounou1

tu as 100% raison c'est ridicule et abbérant

Gilet et son avocat Larochelle sont absurdes et revanchards! --Message edité par gate22 le 2004-07-08 14:07:19--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Robert Gilet... m'apparait prétentieux et arrogant ,je peux me tromper mais il me donne cette impression là et ça depuis le début de cette cause .;/
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Bref,il poursuit tout le monde.J`ai entendu dire que Filion et Arthur le poursuivait également mais comme j`écoutais juste Arthur le vendredi à CJMS et qu`il ne passe plus le vendredi,j`ai pas eu plus de détail sur cette nouvelle.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ce qui me dégoûte le plus, ce pervers veut se faire prendre en pitié, alors qu'il aime uriner sur les jeunes filles.    Un vrai souillon qui ne mérite même pas que les journalistes lui accordent de l'attention.  Le pire, ses travaux communautaires, il popote pour la soupe populaire.  Si ca aurait été moi, je lui ferai manger de la vrai merde pendant 40 heures.   --Message edité par room38 le 2004-07-08 20:28:30--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

room38  a écritCe qui me dégoûte le plus, ce pervers veut se faire prendre en pitié, alors qu'il aime uriner sur les jeunes filles.    Un vrai souillon qui ne mérite même pas que les journalistes lui accordent de l'attention.  Le pire, ses travaux communautaires, il popote pour la soupe populaire.  Si ca aurait été moi, je lui ferai manger de la vrai merde pendant 40 heures.   --Message edité par room38 le 2004-07-08 20:28:30--

Est-ce que tu le connais au moins pour dire de telles vulgarités? Très facile de dire des choses juste en se fiant sur les propos de l'un et de l'autre.  J'y pense, tu dois écouter Arthur ou Fillion, je me trompe?
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pas besoin de Fillion ou de Arthur pour ca....

J'ai vu de mes yeux vu a 2 occasions Gilet faire des trucs épouvantable!!!!!!!!!!!!

Tu veux des détails???????? Se faire faire une pipe par une ado de 12-14 ans ds un couloir en arrière de l'entrepot a mon père...

Je l'ai vu se tapper une ado du meme age ds les couloirs de son ancien logement y'a de ca un bon 10 ans!!!

J'suis plus capable de l'entendre chialer et se plaindre!!!J'suis plus capable d'entendre les gens le défendrent....C'est un estifie de pédo le gars!!!!!!!!! Et un weird de la pire espèce coté sexuel....
Il écope de 40h de travaux communautaires..........  

Une radio de 3-Rivières veux l'engager en plus....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, si j'avais vu de telles choses, j'aurais dénoncé c'est certain, je ne comprends pas pourquoi ce ne fut pas fait.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Zoukie  a écritPas besoin de Fillion ou de Arthur pour ca....

J'ai vu de mes yeux vu a 2 occasions Gilet faire des trucs épouvantable!!!!!!!!!!!!

Tu veux des détails???????? Se faire faire une pipe par une ado de 12-14 ans ds un couloir en arrière de l'entrepot a mon père...

Je l'ai vu se tapper une ado du meme age ds les couloirs de son ancien logement y'a de ca un bon 10 ans!!!

J'suis plus capable de l'entendre chialer et se plaindre!!!J'suis plus capable d'entendre les gens le défendrent....C'est un estifie de pédo le gars!!!!!!!!! Et un weird de la pire espèce coté sexuel....
Il écope de 40h de travaux communautaires..........  

Une radio de 3-Rivières veux l'engager en plus....  

Pourquoi tu n'as pas dénonée ce crosseur de la pire espèce??

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Joannie  a écritMoi, si j'avais vu de telles choses, j'aurais dénoncé c'est certain, je ne comprends pas pourquoi ce ne fut pas fait.  

Qui te dit que ce ne fut pas fait???

Ca s'est fait la 1ere fois que je l'ai vue,mais ca donner aucune suite!!! La police n'a jamais rien fait...Pas que je sache en tout cas!!!
Je me suis fait répondre: Ont va suivre le dossier!! Ou une niaiserie du genre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Zoukie  a écrit

Qui te dit que ce ne fut pas fait???

Ca s'est fait la 1ere fois que je l'ai vue,mais ca donner aucune suite!!! La police n'a jamais rien fait...Pas que je sache en tout cas!!!
Je me suis fait répondre: Ont va suivre le dossier!! Ou une niaiserie du genre...

Ahhh  ben là!!!Ouin la police fais bien ce qu'elle veut crime surtout que Mr Radio est un homme public!!!

Mozus d'injustice pi y paye pas plusse le clisse!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Mais quand il était à l'arrière de l'entrepôt de ton père tu aurais dû dire de venir immédiatement qu'ils le pinceraient sur le fait.

Ces travaux communautaires?  pffff  il les termine en fin de semaine......grosse sentence!!!!!!

Et les cotes d'écoute de la station de TRois-Rivières vont augmenter..........c'et ça la game!!!    

Mais faudrait que les gens écrivent et écrivent pour se plaindre de faire de l'argent (les cotes d'écoute ça paye) avec un salaud.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Nounou1
Caïd de la Causette

Message par Nounou1 »

Joannie  a écrit

Est-ce que tu le connais au moins pour dire de telles vulgarités? Très facile de dire des choses juste en se fiant sur les propos de l'un et de l'autre.  J'y pense, tu dois écouter Arthur ou Fillion, je me trompe?

Est-ce qu'il faut obligatoirement écouter Arthur et Fillion pour avoir une opinion sur un homme trouvé coupable d'avoir payer pour obtenir les faveurs sexuelles d'une fille mineure. Cet homme est coupable, point à la ligne.

Il aime se faire plaindre et faire croire que les médias le dénigre, alors expliques-moi pourquoi il est passé à la télé hier à toutes les chaines et dans le journal pour nous montrer le bon pain à la viande qu'il faisait? Avec un micro sur lui en plus.  

S'il veut qu'on arrête de parler de lui, qu'il ferme sa yeule une fois pour toute et qu'il nous cr... la paix avec sa misérable existence.  Comme tu le connais, Joannie, peut-être que tu pourrais lui faire le message.
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

Il me fait carrément ch....  De ce temps^-çi on arrete pas de le voir avec le gros sourire dans les journeaux, à la télé etc.
Mon dieu qu'il aime ça le petit kodak. Il a tellement l'ai d'un '' JE,ME, MOI '' Tout pour faire parler de lui. Si il va a 3 rivières faire de la radio, je suis certaine qu'il va avoir des bonnes cotes d'écoute. Rien que a voir lors de son procès, y avait une talle de groupies qui était là pour l'encourager.  Pas sûr qu'elles auraient penser de même si sa avait été leur fille.  Quelle société..........!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi ce que je souhaite.....

Et merci Zoukie pour ton témoignage!

Ce que je souhaite c'est que la vie le rattrape un jour....et aussi fort que lui essai de nous en faire passer!
Je fais confiance à la vie :)
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Vous savez André Artur est un mal nécessaire. car il dénonce ce que les gens influent font; ceux qui nous apparaisse si respectable.Il dénonce les médias qui nous en passes des belles conciamment. C'est l'argent et le plaisir du pouvoir qui mène le monde. Ya des gens qui sont prêt à tout pour les avoirs. Si personne en parle comment allons-nous savoir comment prendre des décisions éclairées. Car les média nous montre qu'un côté de la médaille. Alors c'est bon d'écouter plusieurs avis, ainsi nous pourrons nous unir et dire "c'est assez!" et boycoter les produits ou les entreprises qui ne vont pas selons nos valeurs. Je n'endosse pas tout ce que André Artur dis, car il à beaucoup de rancoeur en lui (comme quelqu'un qui en a trop vue)mais j'ai découvert quelqu'un qui sait s'excuser et reconnaître ses tords et il a le courage de suivre ses convictions. IL n'a pas choisis le chemins facile car il a la pression d'être plus droit que droit dans un monde ou le pot de vin est de coutume.        

Pour jeff fillion mon idée n'est pas encore faite.Je trouve qu'il n'est pas toujours conséquant. Il est souvent méprisant Et je crois que ça prend une certaine maturité pour l'écouter. Mais j'aime l'écouter car il a aussi un point de vue différent de se qu'on entend habituellement et il pousse les jeunes à travailler et il encourage la relève et donne la chance à de jeunes entreprises de se faire valoir. et il nous pousse à foncer. mais je ne partage pas ses valeurs. on a pas grand choses en communs je vous dirais.                                          

J'aime aussi beaucoup vous lires (d'ailleur je le dis souvent)mais je ne pense pas toujours commes vous, mais j'aime connaître d'autres points de vues sur divers sujets. Des fois ça me fait changer d'idées et des fois ça me renforce encore plus dans mon point de vue. C'est comme ça qu'on évolue.                    

Pour Robert Gilet (c'est quand-même ça le sujet)J'en ai tellement dit. mais au risque de me répèter je le crois coupable encore plus que ce que la cours à statuer mais tant qu'il ne reconnaitra pas ses tords je ne veux pas le voir dans les médias. C'est plate mais faut tomber bien bas pour remonter la pente et il n'est pas encore rendu là. Quand il en sera là je le défendrai avec force car tout être à drois à une deuxiemme chance. Je prie pour qu'un jour il réalise tout le mal qu'il se fait à lui et aux autres et qu'il change de vie, alors il sera un animateur extraordinaire car il sera un exemple pour tous.(excuser mon dérapage mais j'ai foi en un monde meilleur)
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

qui va payer le nouveau procès ?

Katchinaphotos.iquebec.com
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

Moi je lui aurait donné 2 jours de prison....... il se serait fait règler son cas en dedans pas les gars.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Moi je ne parle pas de le défendre en cours (de toute façon je ne crois aucunement en le justice mais je crois en la conciance de chaque personne qui cherche à faire surface alors qu'on cherche tant à l'étouffer.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

garde ta foi anthurium, ça aide a trouvé un sens a toute cette société qui va tout croche.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »