Pour moi le Portugal !!!!
Je serais content pour la Grèce mais il faut choisir alors....j'y vais avec la famille.....
Je crois aussi que le Portugal a vraiment une attaque plus explosive et surnoise qui peut percer plus allègrement la défensive de la Grèce que la Rép.Tchèque par exemple. --Message edité par blower le 2004-07-02 23:48:28--
Qui gagnera la finale d'Euro 2004 Portugal/Grèce
J'vais voter pour le Portugal étant donné que bobépine a voté pour eux!!
Maissssss je pense bien que la Grèce va gagner!! Avec le dernier match qu'il ne méritait pas, mais là tellement pas, ils peuvent bien gagner encore lors de la finale!! Comme quoi la meilleure équipe est pas toujours celle qui gagne!
Maissssss je pense bien que la Grèce va gagner!! Avec le dernier match qu'il ne méritait pas, mais là tellement pas, ils peuvent bien gagner encore lors de la finale!! Comme quoi la meilleure équipe est pas toujours celle qui gagne!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritJ'vais voter pour le Portugal étant donné que bobépine a voté pour eux!!
;)
Moi c'est le Portugal
Yautja ils vont gagner juste pour te démentir
;)
Moi c'est le Portugal
Yautja ils vont gagner juste pour te démentir

C'est bobépine ou bépine SVP