bye bye Quintal!!!
-
- Caïd de la Causette
eh bin..Bob gainey a montré la porte a Stéphane Quintal aujourd'hui..pour ainsi donner plus de temps de glace a Komisarek..après Dackell..Juneau et Perreault..Quintal s'ajoute a la liste de ceux qui ne seront pas de retour avec le CH la saison prochaine..moi je fait confiance a Gainey..sa devrait pas être mauvais pour le CH..Quintal va mieux jouer ailleurs probablement
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Il était vraiment déçu... IL était même prêt à accepter une autre baisse de salaire pour rester! IL a dit qu'à 600 000 ou 700 000 il restait, alors qu'il est payé 1 million et quelques... En connaissez-vous qui auraient été prêts à faire ça pour rester à Montréal? Celui-là, il avait vraiment le CH tatoué sur le coeur... Et dans la saison, il a fait partie du meilleur duo de défenseur avec Souray (en saison j'ai bien dit...).
IL aurait voulu rester dans l'organisation après sa retraite, mais ça sera peut-être moins facile étant donné qu'il en finira pas sa carrière à Montréal... Et cette décision ne viendrait pas de Gainey puisqu'il l'avait rencontré, lui avait expliqué ses points et Gainey aurait semblé convaincu... Il avairt dit qu'il en parlerait aux autres... Mais vraisemblablement, les autres n'en voulaient pas...
IL aurait voulu rester dans l'organisation après sa retraite, mais ça sera peut-être moins facile étant donné qu'il en finira pas sa carrière à Montréal... Et cette décision ne viendrait pas de Gainey puisqu'il l'avait rencontré, lui avait expliqué ses points et Gainey aurait semblé convaincu... Il avairt dit qu'il en parlerait aux autres... Mais vraisemblablement, les autres n'en voulaient pas...
Fourmi a écritIl était vraiment déçu... IL était même prêt à accepter une autre baisse de salaire pour rester! IL a dit qu'à 600 000 ou 700 000 il restait, alors qu'il est payé 1 million et quelques... En connaissez-vous qui auraient été prêts à faire ça pour rester à Montréal? Celui-là, il avait vraiment le CH tatoué sur le coeur... Et dans la saison, il a fait partie du meilleur duo de défenseur avec Souray (en saison j'ai bien dit...).
Oui il était prêt a rester pour moins d'$, mais il ne voulait pas être le 7eme défenseur...de toute facon je ne pense pas qu'il va trouver preneur...il n'aura qu'a revenir comme entraineur-adjoint avec le CH je le verrais bien la-dans.
Oui il était prêt a rester pour moins d'$, mais il ne voulait pas être le 7eme défenseur...de toute facon je ne pense pas qu'il va trouver preneur...il n'aura qu'a revenir comme entraineur-adjoint avec le CH je le verrais bien la-dans.

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Oui, oui! Il leur a même dit qu'il était prêt èa être le 7èeme défenseur! C'est du moins ce qu'il a dit au journaliste de La Presse! Et moi ausis je le verrais comme adjoint éventuellement...
Oui, oui! Il leur a même dit qu'il était prêt èa être le 7èeme défenseur! C'est du moins ce qu'il a dit au journaliste de La Presse! Et moi ausis je le verrais comme adjoint éventuellement...