bye bye Quintal!!!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

eh bin..Bob gainey a montré la porte a Stéphane Quintal aujourd'hui..pour ainsi donner plus de temps de glace a Komisarek..après Dackell..Juneau et Perreault..Quintal s'ajoute a la liste de ceux qui ne seront pas de retour avec le CH la saison prochaine..moi je fait confiance a Gainey..sa devrait pas être mauvais pour le CH..Quintal va mieux jouer ailleurs probablement  

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je l'aimais bien moi Quintal...    Je sais qu'il est sur les derniers milles mais il me semble qu'il aurait pu servir de mentor aux p'tites jeunesse pour encore une saison... Et lui, il voulait vraiment jouer à Montréal...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Un seul mot: ENFIN
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pauvre lui...sa femme était entraint de toute rénover leur maison....héhéhéhé....de l'argent investit pour rien ....zut de zut héhéhéhéhé!!!!

On fais la déco de leur maison à ma job!!!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Et un québécois de moins dans notre équipe...  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Il était vraiment déçu... IL était même prêt à accepter une autre baisse de salaire pour rester! IL a dit qu'à 600 000 ou 700 000 il restait, alors qu'il est payé 1 million et quelques... En connaissez-vous qui auraient été prêts à faire ça pour rester à Montréal? Celui-là, il avait vraiment le CH tatoué sur le coeur... Et dans la saison, il a fait partie du meilleur duo de défenseur avec Souray (en saison j'ai bien dit...).

IL aurait voulu rester dans l'organisation après sa retraite, mais ça sera peut-être moins facile étant donné qu'il en finira pas sa carrière à Montréal... Et cette décision ne viendrait pas de Gainey puisqu'il l'avait rencontré, lui avait expliqué ses points et Gainey aurait semblé convaincu... Il avairt dit qu'il en parlerait aux autres... Mais vraisemblablement, les autres n'en voulaient pas...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fourmi  a écritIl était vraiment déçu... IL était même prêt à accepter une autre baisse de salaire pour rester! IL a dit qu'à 600 000 ou 700 000 il restait, alors qu'il est payé 1 million et quelques... En connaissez-vous qui auraient été prêts à faire ça pour rester à Montréal? Celui-là, il avait vraiment le CH tatoué sur le coeur... Et dans la saison, il a fait partie du meilleur duo de défenseur avec Souray (en saison j'ai bien dit...).

IL aurait voulu rester dans l'organisation après sa retraite, mais ça sera peut-être moins facile étant donné qu'il en finira pas sa carrière à Montréal... Et cette décision ne viendrait pas de Gainey puisqu'il l'avait rencontré, lui avait expliqué ses points et Gainey aurait semblé convaincu... Il avairt dit qu'il en parlerait aux autres... Mais vraisemblablement, les autres n'en voulaient pas...  

Oui il était prêt a rester pour moins d'$, mais il ne voulait pas être le 7eme défenseur...de toute facon je ne pense pas qu'il va trouver preneur...il n'aura qu'a revenir comme entraineur-adjoint avec le CH je le verrais bien la-dans.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

bobépine  a écrit

Oui il était prêt a rester pour moins d'$, mais il ne voulait pas être le 7eme défenseur...de toute facon je ne pense pas qu'il va trouver preneur...il n'aura qu'a revenir comme entraineur-adjoint avec le CH je le verrais bien la-dans.

Oui, oui! Il leur a même dit qu'il était prêt èa être le 7èeme défenseur! C'est du moins ce qu'il a dit au journaliste de La Presse! Et moi ausis je le verrais comme adjoint éventuellement...
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Je trouve ça vraiment triste. Un joueur qui accepte une baisse de salaire pour rester dans une équipe, c'est qu'il apprécie réellement son entourage.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »