C’est dans une ambiance survoltée que Gilles Duceppe est allé à la rencontre des jeunes du Québec hier soir, au Spectrum de Montréal. Le rassemblement, organisé par le Forum jeunesse du Bloc Québécois, avait pour but d’inciter les jeunes à aller voter . « Qui a dit que les jeunes ne s'intéressaient pas à la politique? Peut-être est-ce la politique qui ne s'intéresse pas assez aux jeunes? » adéclaré un Gilles Duceppe dynamisé par une foule de plus de 1000 personnes.
http://www2.bloc.org/2004/archivage/16_ ... jeunes.wmv
petit cadeau
J'aurais aimé ça être là
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Slick27 a écrit...se crinquer devant des partisans gagnés d'avance...
C'est plus plaisant devant des partisans que de se crinquer devant des anglais bouchés !
C'est plus plaisant devant des partisans que de se crinquer devant des anglais bouchés !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier