Une femme fraude le Régime de pension du Canada pendant 26 ans

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Le samedi 05 juin 2004

Pendant 26 ans

Une femme fraude le Régime de pension du Canada

Presse Canadienne

Saint-Jérôme

Une femme de Sainte-Anne-des-Plaines, dans les Laurentides, a réussi à frauder le Régime de pension du Canada pendant plus de 26 ans.

Réjeanne Bourgeois, âgée de 64 ans, a été officiellement accusée de fraude pour un montant total de 220 000 $.

Cette dernière, qui agissait par procuration pour un homme décédé en Ontario en mai 1977, a continué à toucher ses chèques de pension jusqu'en septembre 2003. Elle a réussi à cacher la mort de l'homme en question.

La supercherie a été mise au jour par la GRC.

Il faut le faire.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

C'est une femme qui a fait ca!!! Naaan!!!
Quand je pense qu'elle habite Sainte-Anne-des-plaines, je trouve ca drôle. Si, elle est condammée à la prison, elle ne se sentira pas trop dépaysée.

Bien sur, un crime c'est un crime, mais il y a pire que ca.  
Voilà pourquoi j'ose me permettre, d'en rire un peu.  ;)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Surtout, qu'elle a réussi à frauder ce ministère pendant 26 ans.  Y a-t-il quelqu'un qui n'a pas fait son travail?  Effectivement, la situation est drole, puisque je la trouve très brillante de réussir pendant 26 ans à dilapider l'argent du pauvre monde.  C'est gênant pour les personnes qui travaillent dans ce ministère.  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

room38  a écritSurtout, qu'elle a réussi à frauder ce ministère pendant 26 ans.  Y a-t-il quelqu'un qui n'a pas fait son travail?  Effectivement, la situation est drole, puisque je la trouve très brillante de réussir pendant 26 ans à dilapider l'argent du pauvre monde.  C'est gênant pour les personnes qui travaillent dans ce ministère.    

J'allais justement écrire la même chose.  Y'a des coups de pied quelque part qui se perdent.....que faisaient les employés, les vérificateurs.....?  Elle a réussi à cacher sa mort.......ouf  lol  faut le faire!!!!!!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je trouve ca quand même ignoble d'utiliser une mort à des fins monétaires....
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ça me fait toujours rire cette expression que coup de pied qui se perdent.

Premièrement, nous ne marchons plus à coup de pied dans le cul. Deuxièment la personne morte était dans une base de donnée avec des millier d'autres. Pas compliqué, ton père meure, tu ne le déclare pas, tu as accès à ses comptes. Ça marche tu encaisses les chèques. Ce n'est qu'un moment donné il a 110 ans. Des fonctionnaires font des statistiques de la base de données de milliers d'entrées et font une extraction des centenaires. De cette liste il font une enquête. Voilà, il n'y a pas de coup de pied qui s'est perdu. Il n'y avait qu'une personne malhonnête qui doit aujourd'hui payer.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »